Probleme de clarté de l'image europeo - Dernière réponse le 23 avr. 2016 1 réponse Bonjour, comment faire varier la clarté de l'image ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur bonjour, En allant dans le menu image et faire varier luminosité et contraste à sa convenance et gout personnel. europeo SUR MON DECODEUR TAKARA SL99 j'obtiens le menu IMAGE mais oû est le bouton pour faire varier luminosité etc... Andy31200 Modérateur Je te parle des réglages sur la TV . Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven PIX plart Comment enlever le rouge sur la photo svp ? lucas0909 Problème lors de la mise a jour de mon BIOS Unity-Storm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur bonjour, En allant dans le menu image et faire varier luminosité et contraste à sa convenance et gout personnel. europeo SUR MON DECODEUR TAKARA SL99 j'obtiens le menu IMAGE mais oû est le bouton pour faire varier luminosité etc... Andy31200 Modérateur Je te parle des réglages sur la TV .
europeo SUR MON DECODEUR TAKARA SL99 j'obtiens le menu IMAGE mais oû est le bouton pour faire varier luminosité etc...