Traits multicolores verticaux sur lcd Samsung [Fermé]

Signaler
-
 nassTECH -
Bonjour,
Lorsque je mets en fonction mon téléviseur LCD SAMSUNG LE 40R86 BD je n'ai que des traits verticaux de couleurs à l'écran.C'est arrivé après une panne (4 condensateurs cramés sur la carte alim.)Je crains le pire pour la dalle. Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème?
Merci

10 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
17
je dispose d'un samsung le40r86 j'ai changez la carte d'alimentation donc la tv s'allume mais ya toujours des traits blancs verticales qui apparraissent quelle piece changez ?
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
7
bonjour mon écran s allumer est s eteigner tout seul des que je le brancher au secteur donc je les démonter est j ai remarquer que 4 CONDENSATEUR était gonflé donc je les est change mes maintenant sa me fait un ecrant blanc avec des trait noir est blanc vertical mon écran a trois ans est plus de garantie est ces un samsung LE40R86BDX merci de m aiguiller sur la panne en espérant que la dalle ne soit pas morte merci
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 647
Votre dalle est HS, changez de TV ou faites marcher la garantie.

j'ai plus de garantie les traits sont de toutes les couleurs verticales et horizontales qu'est ce que je doit changez?
Bonsoir,

Moi j'ai le même soucis sauf que pour ma part en me levant j'ai mis un petit coup de manette de Xbox dans l'écran sans faire exprès et il ne fonctionne plus,juste un petit point d'impact et des "fissures" + traits gris/noir verticaux et horizontaux rose,vert,bleu..

J'ai donc été à conforama car j'avais pris la garantie de 100e youpi qui ne fonctionne pas malgrès que le vendeur m'avais soutenue que oui à l'achat de celle-ci (Le xx.11.2009) ! J'aimerai donc savoir combien pourrait couter une réparation pour ce genre de chose ? Sachant que mon écran est le Samsung LE40B530.

Savez-vous si l'assurance style GMF peut être sollicité pour nous payer les réparations ?
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 647
Si les "traits" sont fixes, je crains aussi pour votre dalle. Sous garantie?
bonsoir

Garantie finie depuis un mois !!!!!!!!!!.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
6 > Poulpax83
bonsoir

j'ai exactement le meme pb,des traits blancs sur tout l'écran et impossible de se servir de l'écran...

avez vous trouvé une solution ???est ce réparable ???

merci d'avance

j'ai changez la carte d'alimentation mais des trait verticale blanc apparaissent lorsque jallume ma tv quelqun pourrai me dire quesqui se passe?
Ta dalle qui est morte..Surtout si t'as des traits.Sois un défaut de fabrication dans se cas controle par un expert qui te donneras le verdict.Soit ta dalle qui est hs.

dit moi les trait blanc verticaux qui apparraissent vienne de quoi?
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 647
Tout est possible, seulement est-ce que "le jeu en vaut la chandelle"? Votre TV est "ancienne" ce serait moins couteux d'en prendre une neuve ou en déstockage : http://www.rueducommerce.fr/destockage/9-TV-et-Lecteurs-DVD/446-Televiseurs-LCD-Plasma avec une tuner HD. Si on prend le cout de la prise en charge, la pièce, la main d'oeuvre, mieux vaut prendre une TV récente, souvent moins gourmande en énergie et plus performante.

weezy tu repond a qui?pour mon cas cest quoi le souci?
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 647
La dalle est HS, malheureusement il faudra acheter une autre TV.

changer de dalle c'est possible?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
7
meme problemme j ai changer les condo toujour pareil a tu la solution
ceux sont les nappes qui font ce ce defauts ;)