J'ai créer une série animée (PROBLEME)
antoine2509
Messages postés
3
Statut
Membre
-
antoine2509 Messages postés 3 Statut Membre -
antoine2509 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créer un épisode pilote de dessin animé je souhaite le vendre à des boites de production/distribution.Mais j'ai un petit problème par manque de moyen, le son n'est pas tip top, le doublage est niquel mais je ne possède que du matériel d'amateur (Comme micro j'ai le Blue Yeti).Donc je trouve mon épisode vraiment très bien, je suis satisfait, sauf pour le son, enfin les voix quoi.Pensez vous que je puisse le présenter tel quel ? (Sachant qu'ensuite j'imagine on me donnera le matériel adéquate).
Voilà j'attend vos réponses, merci^^.
J'ai créer un épisode pilote de dessin animé je souhaite le vendre à des boites de production/distribution.Mais j'ai un petit problème par manque de moyen, le son n'est pas tip top, le doublage est niquel mais je ne possède que du matériel d'amateur (Comme micro j'ai le Blue Yeti).Donc je trouve mon épisode vraiment très bien, je suis satisfait, sauf pour le son, enfin les voix quoi.Pensez vous que je puisse le présenter tel quel ? (Sachant qu'ensuite j'imagine on me donnera le matériel adéquate).
Voilà j'attend vos réponses, merci^^.
A voir également:
- J'ai créer une série animée (PROBLEME)
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide