Probleme tv smart Philips

Fermé
samouit Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 7 juin 2016 à 11:53
 samouit - 14 juin 2016 à 08:03
Bonjour j'ai une TV Philips 55phf5500/88 g restaurer ma tv et depuis je ne peut plus lire vidéo YouTube la vidéo se lance mais pas de son ni d'image et certain bouton de ma télécomande "bouton de sources et parametre "ne fonctionne plus alors qu'elle marcher très bien avant que je restaure la tv
Version mise a jour de ma TV QM152E.0.5.234.10 doit je faire la mise a jour car quand g mis la mise a jour sur ma clé USB et que je l.ai mis sur ma TV rien ne c passer comment faire

1 réponse

samouit Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
9 juin 2016 à 17:03
Es ce que quelqu'un pourais me répondre ou m'aider svp
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
9 juin 2016 à 18:02
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire votre frustration.

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?

Cdt,

PP
Service Clientèle Philips FR
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samouit Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 juin 2016 à 11:16
TV model 55pfh5500/88
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > samouit Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
10 juin 2016 à 12:38
Cher Client,

Nous vous remercions de cette information. Après vérification, nous vous confirmons que votre TV est bien à jour. Concernant l'incident rencontré durant le lancement de l'application youtube, nous vous recommandons, dans un premier temps, de restaurer les préréglages d'usine sur votre TV, puis d'effectuer une réinstallation de votre TV ( voir page 75 du manuel d'utilisateur, https://download.p4c.philips.com/files/5/55pfh5500_88/55pfh5500_88_dfu_fra.pdf ).
Cela a-t-il permis de résoudre ce problème?

Concernant votre télécommande, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes:
1- Retirez les piles de votre télécommande.
2- Appuyer les touches de la télécommande pendant quelques secondes afin de décharger entièrement votre télécomande.
3- Insérer des piles neuves, puis testez la télécommande.

Si le test ci-dessus n'est pas concluant, nous vous invitons à verifier la réactivité de la led infra-rouge de votre télécommande, à l'aide d'un Smartphone Android en mode caméra. De ce fait, vous devez diriger la led infra-rouge de votre télécommande dans la direction de la caméra du Smartphone Android et appuyer simultanément sur une touche de votre télécommande. Voyez-vous une lumière rouge provenant de votre télécommande?

Cdt,

PP
Service Clientèle Philips FR
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samouit > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
14 juin 2016 à 08:03
Super j'ai fait comme vs avait dit j'ai restaurer réglage d'usine et réinstaller la TV et tout re fonctionne merci
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