Décodeur géant 2500 hd
Fares4687
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, alors enfaite sans faire exprès j'ai cliqué sur oui pour faire une maj sur mon décodeur du bled venant de Tunisie et il n'y a plus canal + donc j'aimerais savoir si on pouvait retourner en arrière ?
A voir également:
- Décodeur géant 2500 hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
re
si j'ai posé la question, c'est que je me doutais bien..mdr
c.q.f.d (ce qu'il fallait démontrer)
quand on a du matériel piraté, faut jamais mettre à jour
mais sont pas fous chez canal, ils connaissent aussi ton truc! tu n'es pas le 1er à l'utiliser! et souvent la mise à jour se fait en automatique, la nuit. (vers 4h du mat pour être précise, le décodeur s'éteint et se rallume seul
on en revient à
si carte piratée (ou décodeur) la mise à jour fait que le piratage n'est plus reconnu
il faut donc re-pirater ou payer pour de vrai! ou se passer de canal
oui je sais! c'était bien! mais quand on a du matériel piraté, faut jamais mettre à jour, tu t'es fait avoir, sont malins chez canal, et c'est logique par rapport à tous ceux qui payent (cher) leur abonnement!
et tu ne peux pas revenir en arrière à la dernière bonne configuration comme sur un pc
si j'ai posé la question, c'est que je me doutais bien..mdr
c.q.f.d (ce qu'il fallait démontrer)
quand on a du matériel piraté, faut jamais mettre à jour
mais sont pas fous chez canal, ils connaissent aussi ton truc! tu n'es pas le 1er à l'utiliser! et souvent la mise à jour se fait en automatique, la nuit. (vers 4h du mat pour être précise, le décodeur s'éteint et se rallume seul
on en revient à
si carte piratée (ou décodeur) la mise à jour fait que le piratage n'est plus reconnu
il faut donc re-pirater ou payer pour de vrai! ou se passer de canal
oui je sais! c'était bien! mais quand on a du matériel piraté, faut jamais mettre à jour, tu t'es fait avoir, sont malins chez canal, et c'est logique par rapport à tous ceux qui payent (cher) leur abonnement!
et tu ne peux pas revenir en arrière à la dernière bonne configuration comme sur un pc