Avis videoprojecteur LED
Fermé
arnaud
-
14 juin 2009 à 16:24
klintistwoood Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 22:02
klintistwoood Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 22:02
A voir également:
- Avis videoprojecteur LED
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur portable - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Dram led orange - Forum Matériel & Système
- Boot device led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Hello
si t'as un choix a faire aujourd'hui sans hésitation le lg
tu trouveras par ce lien toutes les infos :
http://forum.picoprojecteurs.com/mini-projecteurs-f30/topic81-20.html
A bientôt
si t'as un choix a faire aujourd'hui sans hésitation le lg
tu trouveras par ce lien toutes les infos :
http://forum.picoprojecteurs.com/mini-projecteurs-f30/topic81-20.html
A bientôt
va voir sur http://forum.picoprojecteurs.com/mini-projecteurs-f30/
tu auras toutes les infos et test
tu auras toutes les infos et test
vousm
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2020
2
Modifié par vousm le 27/11/2011 à 12:37
Modifié par vousm le 27/11/2011 à 12:37
Bonjour,
Ben non, ça peut pas aider. Enfin pas là.
Parce que comme le titre l'indique, il est question de Projecteurs LED !
Les deux détails à considérer pour évaluer les caractéristiques des projecteurs sont de l'ordre de :
l'électronique
technologie de traitement de l'image, soit LCD, soit DLP,
l'optique
c'est sans doute le détail le plus important, puisque un projecteur, comme la nom l'indique est un appareil qui projette de la lumière, les deux organes qui en sont chargés, sont :
la lampe, qui doit produire lune lumière restituant l'image sans modification chromatique
l'objectif qui doit laisser passer le maximum de l'intensité lumineuse produite par la lampe, et restituer l'image sans la modifier.
L'objectif est très important, car après son traitement électronique, l'image, traverse cet organe optique,
La notion de puissance de lampe ne signifie rien si on ne connait les caractéristiques de l'objectif :
- focale
- ouverture du diaphragme
L'ouverture de diaphragme étant directement liée à la taille des lentilles, plus un objectif est gros, de gros diamètre, plus il ouvre. Et plus il ouvre, plus il laisse passer la lumière...Mais plus il est cher.
Tout cela en espérant de na pas avoir dit trop de conneries, of course !
Ben non, ça peut pas aider. Enfin pas là.
Parce que comme le titre l'indique, il est question de Projecteurs LED !
Les deux détails à considérer pour évaluer les caractéristiques des projecteurs sont de l'ordre de :
l'électronique
technologie de traitement de l'image, soit LCD, soit DLP,
l'optique
c'est sans doute le détail le plus important, puisque un projecteur, comme la nom l'indique est un appareil qui projette de la lumière, les deux organes qui en sont chargés, sont :
la lampe, qui doit produire lune lumière restituant l'image sans modification chromatique
l'objectif qui doit laisser passer le maximum de l'intensité lumineuse produite par la lampe, et restituer l'image sans la modifier.
L'objectif est très important, car après son traitement électronique, l'image, traverse cet organe optique,
La notion de puissance de lampe ne signifie rien si on ne connait les caractéristiques de l'objectif :
- focale
- ouverture du diaphragme
L'ouverture de diaphragme étant directement liée à la taille des lentilles, plus un objectif est gros, de gros diamètre, plus il ouvre. Et plus il ouvre, plus il laisse passer la lumière...Mais plus il est cher.
Tout cela en espérant de na pas avoir dit trop de conneries, of course !
En ce qui me concerne j'ai acheté mes projecteurs LED se site : http://www.and-song.com/Projecteurs-LEDs-c-125_224_223.html et je suis très satisfait du produit ainsi que du service.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lucrain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2016
11 oct. 2016 à 16:14
11 oct. 2016 à 16:14
Moi personnellement je viens de commander un tout nouveau qui sort en décembre à l'international. C'est le XGimi H1 que je viens de réserver sur le site indiegogo.com.
Il fait 900 lumens Ansi (led Osram). Je comptais prendre au départ un LG PF1500 mais j'ai changé d'avis au vu du test poussé expliquant que c'était bien loin d'être un 1400 lumens et que ses couleurs étaient du n'importe quoi.
De plus le XGimi H est un vrai 1080 hd capable de visionner en 3D et permettant de télécharger et de visionner YouTube, Hulu etc...
J'espère ne pas être déçu mais au vu du pecedent Z4 de XGimi, je reste très confiant.
Il fait 900 lumens Ansi (led Osram). Je comptais prendre au départ un LG PF1500 mais j'ai changé d'avis au vu du test poussé expliquant que c'était bien loin d'être un 1400 lumens et que ses couleurs étaient du n'importe quoi.
De plus le XGimi H est un vrai 1080 hd capable de visionner en 3D et permettant de télécharger et de visionner YouTube, Hulu etc...
J'espère ne pas être déçu mais au vu du pecedent Z4 de XGimi, je reste très confiant.
klintistwoood
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
2
Modifié par klintistwoood le 31/01/2017 à 22:02
Modifié par klintistwoood le 31/01/2017 à 22:02
Hello,
j'ai acheté l'appareil et je l'utilise depuis un peu plus d'un mois maintenant, je suis super content...par contre je ne sais pas où on peut l'acheter en europe :)
Test ici:
http://www.laurentwillen.be/gadgets/xgimi-h1-le-test-apres-1-mois-dutilisation/__A+
j'ai acheté l'appareil et je l'utilise depuis un peu plus d'un mois maintenant, je suis super content...par contre je ne sais pas où on peut l'acheter en europe :)
Test ici:
http://www.laurentwillen.be/gadgets/xgimi-h1-le-test-apres-1-mois-dutilisation/__A+
7 juil. 2009 à 21:21
peut-on avoir une image de 2 m avec un bon contraste
PS: j'ai un optoma de 4 ans( genre H65en nouveau modèle)