La lumière n'est pas suffisante
Normandito
-
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider, J'ai toujours été satisfait de ma web cam . Le fond est brouillé et mon visage est sombre, à gros grain même en jouant avec le grain et la luminosité. On dirait qu'elle a rendu l'âme. Je n'ai jamais joué avec les paramètres auparavant. J'avais une image nickel,. Est-ce le fait de l'avoir échappé par terre aurait été la cause?
Je vous remercie pour votre réponse.
Normand
J'espère que vous pourrez m'aider, J'ai toujours été satisfait de ma web cam . Le fond est brouillé et mon visage est sombre, à gros grain même en jouant avec le grain et la luminosité. On dirait qu'elle a rendu l'âme. Je n'ai jamais joué avec les paramètres auparavant. J'avais une image nickel,. Est-ce le fait de l'avoir échappé par terre aurait été la cause?
Je vous remercie pour votre réponse.
Normand
A voir également:
- La lumière n'est pas suffisante
- Télécharger filtre lumière bleue pc gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pellicule exposée à la lumière ✓ - Forum Caméra
- Impossible d'allumer la lampe torche car la lumière est utilisée par une autre application samsung ✓ - Forum Samsung
- Pellicules exposer mais de jour pas de nuit - Forum Autres appareils photos
- Lumière orange pavé tactile hp ✓ - Forum PC portable