Problème d'enregistrement de VHS à DVD

Fermé
Debouu22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 14:12
glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 1 mars 2017 à 14:45
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai acheté le pack Grabster AV 300 MX de TERRATEC. Pour convertir mes anciens VHS en fichier mpeg sur l'ordinateur. J'ai donc effectué toutes les opérations de branchement nécessaire et installer le logiciel fourni : Magix vidéo édition. De ce côté là, aucune difficulté. J'ai donc commencé les enregistrements. Pour faire des essais je me suis arrêtée à 1 minute. Le souci est au niveau de l'enregistrement. Après avoir stopper l'enregistrement de la vidéo, je l'ai visionné, les premières 10 secondes tout était normal, puis d'un seul coup la vidéo et le son s’accélère. J'ai essayé plusieurs fois, en enregistrant également la vidéo en format mpeg4 puis en la visionnant après l'avoir enregistré sur l'ordinateur mais le problème persiste... Au bout de 10 secondes elle s'accélère sans aucune raison. Une seule fois après 40 secondes elle est redevenu normal mais c'est la seule fois...

Est-ce que quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance!

Déborah
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 2 958
Modifié par glandu le 1/03/2017 à 14:49
bonjour j'avais fais un topo sur le forum je conseillais un produit connu et fiable" Dazzle vidéo recorder"
je vous copie un lien sur you tube sur l'utilisation de votre terratec
https://www.youtube.com/watch?v=oIIBNMJ2lCA
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0