Problême mp4 corrompu

Fermé
thomdat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 2 mars 2017 à 15:28
thomdat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 16:26
Bonjour tout le monde, c'est mon premier post sur CCM donc j'espère que je suis dans la bonne catégorie !
Je vous fait part d'un problème assez important...
J'ai pris une vidéo avec un logiciel de capture qui est assez importante pour moi seulement après avoir enregistré le fichier etc. sur une clé USB je l'ai retiré sans l'éjecter.. (oui je suis très con)
Et maintenant impossible de lire le mp4. quand je vais dans les propriété du fichier mp4, il n'y a rien au niveau de l'audio ni vidéo pourtant le fichier fait toujours 1giga06.
J'ai tout essayé mais malheureusement je ne suis pas une bête en informatique et du coupe je n'arrive pas à le réparer..
J'ai réussi sur un site en ligne, seulement il faudrait que je paye 101e pour récupérer mon fichier. Mais ils m'ont quand même envoyé une preview d'une partie de la vidéo pour me prouver que c'est bien réparer. du coup je me dis que si j'y arrive grâce a un logiciel en ligne je peu surement y'arriver avec un autre et sans payer... ahan

Merci de votre aide !!
A voir également:

4 réponses

magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
Modifié par baladur13 le 2/03/2017 à 16:21
0
thomdat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
2 mars 2017 à 17:11
Le fichier est corrompu ce n'est donc pas un pb de lecteur mais bien un pb lié à la video en elle même. merci qd meme ! :)
0
Salut
Il existe un soft qui recupere l entete d un fichier sain pour le greffer
sur le corompu.
Il te faut donc 2 videos avec les memes caracteristiques.
regarde sur video help .com rubrique repair.
c est vraiment le cas extreme ,sous reserve bien entendu.
recover_mp4
slts
0
thomdat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
3 mars 2017 à 16:26
Merci pour votre réponse, mais j'ai deja essayé "Remo" ,et malheureusement ca ne fonctionne pas
0