Impossible de voir les replay de M6
sheng
Messages postés
785
Membre
Dernière intervention
-
sheng Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sheng Messages postés 785 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malgré une inscription en bonne et due forme sur le site de M6 ma mère ne peut pas voir ses émissions en replay sur son pc vista . La publicité se lance et dure 2/3 mn, puis ensuite la vidéo est " cadenassée " !!
Adobe flash player est bien installé . Les mises à jours sont ok . Je n'arrive pas a trouver d'où vient le problème !
Une aide pour une petite mamie SVP ? .... car moi j'ai pas la solution .
Merci d'avance !
Malgré une inscription en bonne et due forme sur le site de M6 ma mère ne peut pas voir ses émissions en replay sur son pc vista . La publicité se lance et dure 2/3 mn, puis ensuite la vidéo est " cadenassée " !!
Adobe flash player est bien installé . Les mises à jours sont ok . Je n'arrive pas a trouver d'où vient le problème !
Une aide pour une petite mamie SVP ? .... car moi j'ai pas la solution .
Merci d'avance !
A voir également:
- 6play cadenas
- Voir les composants de son pc - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de solutions dans les liens postés sous mon message, donc si quelqu'un à d'autres idées je suis preneuse !!
Merci d'avance .
Je n'ai pas trouvé de solutions dans les liens postés sous mon message, donc si quelqu'un à d'autres idées je suis preneuse !!
Merci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je remonte mon post pour ne pas en créer un autre et faire un doublon ......
donc, si quelqu'un a une petite idée sur ce problème que je ne sais pas gérer, je suis toujours preneuse .
Donc je récapitule : ma mère qui a un vista ( 32bts ) ne peut pas visionner ses émissions en replay de M6 .
Son inscription sur le site de 6Play est ok. Le player pour regarder les vidéos est ok . .... mais le problème c'est qu'une fois les pubs passées le programme est verrouillé ( affichage noir + cadenas ) .
Je n'ai rien trouvé sur le site de M6 concernant ce souci .
Merci pour votre aide .
Je remonte mon post pour ne pas en créer un autre et faire un doublon ......
donc, si quelqu'un a une petite idée sur ce problème que je ne sais pas gérer, je suis toujours preneuse .
Donc je récapitule : ma mère qui a un vista ( 32bts ) ne peut pas visionner ses émissions en replay de M6 .
Son inscription sur le site de 6Play est ok. Le player pour regarder les vidéos est ok . .... mais le problème c'est qu'une fois les pubs passées le programme est verrouillé ( affichage noir + cadenas ) .
Je n'ai rien trouvé sur le site de M6 concernant ce souci .
Merci pour votre aide .