Pilotes Windows 10 Easycap Adaptateus S-Video Usb
Fermé
kite2712
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2023
-
20 oct. 2015 à 22:52
glandu Messages postés 20837 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2023 - 3 mars 2017 à 20:32
glandu Messages postés 20837 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2023 - 3 mars 2017 à 20:32
A voir également:
- Easycap driver windows 10
- Easy capture usb 2.0 driver windows 10 - Meilleures réponses
- Driver easycap windows 10 - Meilleures réponses
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Clé windows 10 - Guide
- Windows 10 22h2 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
kite2712
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2023
22 oct. 2015 à 23:36
22 oct. 2015 à 23:36
Bonjour Glandu, merci de m'avoir éclairé mais j'ai enfin réussi !! après avoir réussi à trouver des pilotes et à paramétrer entée vidéo sur "S-Video", cela fonctionne.
Cependant, je recherche désormais un logiciel capable d'intégrer une fenêtre "simple"de web cam (:sans barre de tache et de menue, juste l'écran) en 1er plan lors de la diffusion du montage vidéo sur Windows Media Player en plein écran.
Pour infos cela me permettrai de montrer la réaction des personnes concernées durant un montage sur vidéo projecteur via une petite fenêtre sur le montage video, (tout comme les camera caché que l'on peut voir a la TV).
Auriez vous une piste concernant un logiciel Web cam "sans Bordure", merci d'avance
Cependant, je recherche désormais un logiciel capable d'intégrer une fenêtre "simple"de web cam (:sans barre de tache et de menue, juste l'écran) en 1er plan lors de la diffusion du montage vidéo sur Windows Media Player en plein écran.
Pour infos cela me permettrai de montrer la réaction des personnes concernées durant un montage sur vidéo projecteur via une petite fenêtre sur le montage video, (tout comme les camera caché que l'on peut voir a la TV).
Auriez vous une piste concernant un logiciel Web cam "sans Bordure", merci d'avance
Modifié par glandu le 23/10/2015 à 09:31
https://pinnacle-videospin.fr.uptodown.com/windows
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23117-videopad/
24 oct. 2015 à 10:17
Malheureusement je recherche un logiciel de diffusion avec un flux Vidéo en Direct sans avoir besoin d'incruster la vidéo via un logiciel de montage.
En effet il existe des logiciels tel "CaptureFlux" ou "VideoView" pour visionner les images de cam en direct, mais ils ont une fenêtre "menue" (ou bordure comme tu veux !) que je ne peux supprimer.
De plus je voudrais que cette incrustation de flux vidéo soit bien évidemment "always on Top" et prioritaire à la diffusion plein écran de Windows Media Player
Ma soirée étant imminente, quelqu'un pour m'aider !!!???
Merci à Tous