Classez des images dans l'ordre
Njeje64
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Njeje64 Messages postés 10 Statut Membre -
Njeje64 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas exactement où poster ma question alors je la pose ici, qui me semble le plus approprié.
Voilà, je vais créer un quiz pour une soirée avec des amis et je compte animer le tout avec des images. J'aimerai mettre ces images sur une clé USB que je brancherai ensuite sur ma TV (ou home cinéma ou lecteur bluray).
PROBLÈME : Les images n'apparaissent pas dans l'ordre que je le veux une fois sur ma TV ou autre. J'ai essayé de les renommer (1, 2, 3, etc. ou A, B, C, etc.) mais ça ne marche pas quand même, elles restent dans le désordre.
Quelqu'un aurait-il une solution SVP ?
Voilà, je vais créer un quiz pour une soirée avec des amis et je compte animer le tout avec des images. J'aimerai mettre ces images sur une clé USB que je brancherai ensuite sur ma TV (ou home cinéma ou lecteur bluray).
PROBLÈME : Les images n'apparaissent pas dans l'ordre que je le veux une fois sur ma TV ou autre. J'ai essayé de les renommer (1, 2, 3, etc. ou A, B, C, etc.) mais ça ne marche pas quand même, elles restent dans le désordre.
Quelqu'un aurait-il une solution SVP ?
A voir également:
- Classez des images dans l'ordre
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Des images - Guide
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. - Forum Excel
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Superposer des images ✓ - Forum Graphisme
J'ai même essayé de faire 001, 002, 003, etc. mais sans effet..
c'est quoi comme appareil le "autre" ?
sur ta clé usb elles sont bien rangées constamment dans l'ordre ?
parce que pour moi au stade ou tu en es, ça vient de la télé (doit y avoir une fonction d'ordre de selection d'image aléatoire)