Connection TV BOX HC

Fermé
daenneris Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 20:22
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 21 mars 2017 à 20:34
Bonsoir à tout le monde,
J'ai une TV LG 32LN520, une "vieille" FREEBOX (toute grise) et nouvelle acquisition (d'occasion) un home cinéma SAMSUNG HTES4200.
Et je n'arrive pas à faire communiquer ce petit monde ensemble. Le HC fonctionne en lecteur DVD, il envoie son et image sur la télé. Et c'est tout. J'ai une deuxième prise HDMI et un câble optique. Parlez moi comme si j'avais 2 ans ou en langage "homme d'affaires" s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 691
21 mars 2017 à 20:34
bonjour
box vieille ou récente peu importe
vous n'avez pas de port éthernet sur cette tv
donc la box oubliez ...pour cela il vous faudrait une "smart tv"
pour le home cinéma, tout dépend du modèle et surtout de la connectique que vous avez dessus mais si votre tv peut faire office de lecteur multimédia
vous aurez le son d'un dvd, effectivement ou de puis une clé usb (branchée sur le port usb de la tv)
mais pour avoir le son de la tv sur le home cinema, il vous faut un hdmi sur le hc,
ou au moins les rca (petites fiches rondes" jack" rouges blanc jaune) sur la tv que vous semblez ne pas avoir et sur le hc
pas simple de faire du jeune avec du vieux hein..
0