Pas de tele ou si oui sans cable brancher au mur
Bonjour,
Voilà mon problème ou j habitait j avait les chaînes même sans brancher ma prise d antenne à la prise qui était au mur.j avais internet mais pas les chaînes pas dégroupé bref.j ai déménagé j ai du acheter antenne télé que j ai mis dans le grenier et je capte pas la télé en branchant ma prise d antenne à celle au mur.bien sûr j ai mis à jour etc parfois j ai quelque chaînes en enlevant encore mon câble relier à ma télé de la prise murale mais pas tout le temps.ma question comment ça se fait que à deux endroits différents je capte mieux en étant pas branché sur prise murale ?
Voilà mon problème ou j habitait j avait les chaînes même sans brancher ma prise d antenne à la prise qui était au mur.j avais internet mais pas les chaînes pas dégroupé bref.j ai déménagé j ai du acheter antenne télé que j ai mis dans le grenier et je capte pas la télé en branchant ma prise d antenne à celle au mur.bien sûr j ai mis à jour etc parfois j ai quelque chaînes en enlevant encore mon câble relier à ma télé de la prise murale mais pas tout le temps.ma question comment ça se fait que à deux endroits différents je capte mieux en étant pas branché sur prise murale ?
A voir également:
- Pas de tele ou si oui sans cable brancher au mur
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Télé pas de signal - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Branchement magnétoscope avec péritel sur une tv avec seulement hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Hello,
je n'ai pas tout compris à votre problème mais je vais essayer de répondre.
Avez vous un tuner TNT intégré à votre télé ?
Faite-vous la recherche de chaine dans le bon menu contextuel avec le bon mode ?
La réception des chaines TNT va aussi dépendre de la localisation et l'isolation des murs épaisseur, la qualité du câble etc...
je n'ai pas tout compris à votre problème mais je vais essayer de répondre.
Avez vous un tuner TNT intégré à votre télé ?
Faite-vous la recherche de chaine dans le bon menu contextuel avec le bon mode ?
La réception des chaines TNT va aussi dépendre de la localisation et l'isolation des murs épaisseur, la qualité du câble etc...
Lorsque qu'on suit les chaines tv par l'internet (box) ce n'est pas de la TNT Tv Numérique Terrestre, DVB-T/T2, cette dernière étant accessible via les réseaux câblés et les antennes de toit (normalité) individuelles ou collectives et possible, sans aucune garantie..., avec une antenne d'intérieur UHF filtrée LTE 4G/5G active (+5V) ou passive.
(voir détails dans index TNT )
(voir détails dans index TNT )