Pas de tele ou si oui sans cable brancher au mur
Fermé
polthys
-
1 juin 2017 à 20:31
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 juin 2017 à 09:56
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 juin 2017 à 09:56
A voir également:
- Pas de tele ou si oui sans cable brancher au mur
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Télé pas de signal - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2017 à 21:09
1 juin 2017 à 21:09
Hello,
je n'ai pas tout compris à votre problème mais je vais essayer de répondre.
Avez vous un tuner TNT intégré à votre télé ?
Faite-vous la recherche de chaine dans le bon menu contextuel avec le bon mode ?
La réception des chaines TNT va aussi dépendre de la localisation et l'isolation des murs épaisseur, la qualité du câble etc...
je n'ai pas tout compris à votre problème mais je vais essayer de répondre.
Avez vous un tuner TNT intégré à votre télé ?
Faite-vous la recherche de chaine dans le bon menu contextuel avec le bon mode ?
La réception des chaines TNT va aussi dépendre de la localisation et l'isolation des murs épaisseur, la qualité du câble etc...
Lorsque qu'on suit les chaines tv par l'internet (box) ce n'est pas de la TNT Tv Numérique Terrestre, DVB-T/T2, cette dernière étant accessible via les réseaux câblés et les antennes de toit (normalité) individuelles ou collectives et possible, sans aucune garantie..., avec une antenne d'intérieur UHF filtrée LTE 4G/5G active (+5V) ou passive.
(voir détails dans index TNT )
(voir détails dans index TNT )
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 506
2 juin 2017 à 09:56
2 juin 2017 à 09:56
Si la TV reçoit mieux débranchée, c'est que l'antenne n'est en fait pas connectée à la prise murale car bien souvent le câble qui est dans les combles aboutit à un tableau, souvent dans le garage et n'est pas connecté au départ vers la/les prise(s) murale(s)