Creer video sur DVD
tataline60
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je veux transferer des videos et photos pour faire un film sur DVD RW Je n'ai pas le logiciel qu'il me faut ?
A voir également:
- Creer video sur DVD
- Montage video windows - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
Tu peux avoir Windows Movie Maker qui peut faire ce travail (il est gratuit). Sinon Adobe Premiere mais la c'est plus hardu.
tataline60
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
j'avais cherché merci de me confirmer, est ce qu'il est compatible avec window 10
Fivel51
Messages postés
463
Membre
Dernière intervention
152
Oui ils sont tous les deux compatibles.
tataline60
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
>
Fivel51
Messages postés
463
Membre
Dernière intervention
je vous remercie infiniment
Bonjour,
Une fois votre film créé, quel type de gravure voulez-vous faire?
Pour un fichier de tue AVI, MP4, WMV ou autres : disque de données
Pour un DVD-Vidéo : graver un DVD-Vidéo car la structure est particulière
Je veux dire, si c'est juste pour créer un film simple de type MP4 ou WMV, MovieMaker (voir cette discussion pour télécharger Windows Movie Maker 2012) conviendra, par contre si vous voulez le lire sur un lecteur DVD classique (non Blu ray), alors il faudra convertir votre montage en fichier de type AVI ou alors faire un DVD-Vidéo.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Une fois votre film créé, quel type de gravure voulez-vous faire?
Pour un fichier de tue AVI, MP4, WMV ou autres : disque de données
Pour un DVD-Vidéo : graver un DVD-Vidéo car la structure est particulière
Je veux dire, si c'est juste pour créer un film simple de type MP4 ou WMV, MovieMaker (voir cette discussion pour télécharger Windows Movie Maker 2012) conviendra, par contre si vous voulez le lire sur un lecteur DVD classique (non Blu ray), alors il faudra convertir votre montage en fichier de type AVI ou alors faire un DVD-Vidéo.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais pris ailleurs...
La version de Movie Maker 2012 sur CCM se trouve ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/#q=movie+maker+2012&cur=1&url=%2F
Il s'agit de la version "web" qui renvoie vers le site de Microsoft. Mais comme MovieMaker n'est plus disponible sur leurs serveurs depuis le début de l'année 2017, il se peut qu'elle ne puisse pas fonctionner. Je n'ai pas testé mais si c'est le cas, alors il faut installer Windows Movie 2012 en version complète à partir de ce lien déjà donné que je recopie ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=%2FJVeC8F80
Si vous avez d'autres questions ou interrogations,n'hésitez pas à les poster ici ;)
La version de Movie Maker 2012 sur CCM se trouve ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/#q=movie+maker+2012&cur=1&url=%2F
Il s'agit de la version "web" qui renvoie vers le site de Microsoft. Mais comme MovieMaker n'est plus disponible sur leurs serveurs depuis le début de l'année 2017, il se peut qu'elle ne puisse pas fonctionner. Je n'ai pas testé mais si c'est le cas, alors il faut installer Windows Movie 2012 en version complète à partir de ce lien déjà donné que je recopie ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=%2FJVeC8F80
Si vous avez d'autres questions ou interrogations,n'hésitez pas à les poster ici ;)
Pour la conversion si nécessaire en AVI ou DVD-VIdéo ou autres, essayez avec le logiciel VideotoVideo Converter par exemple ou avec un autre logiciel de votre choix ;)
Si votre TV dispose d'un port USB pour lire des fichiers multimédia, alors vous pourriez également mettre votre montage en MP4 sur une clé USB.
Si votre TV dispose d'un port USB pour lire des fichiers multimédia, alors vous pourriez également mettre votre montage en MP4 sur une clé USB.