USB non reconnu sur Televiseur
Bonjour a ts
Je cherche activement une solution a mon pb, voila j'ai acheter une clé USB 256Gb pour pouvoir y mettre des fichier video en 4K volumineux. Le probleme est que mon televiseur (Philips 49PUH4900) ne reconnait pas cette clé il semble la lire (lorsque je la branche il me mentionne cette phrase "Lecture du peripherique USB en cours" ) et ensuite lorsque je vais sur ma clé il me dit que le slot USB est vide je ne sais pas comment faire.
Pour info ma clé est formaté en exFAT.
Merci de votre aide
Je cherche activement une solution a mon pb, voila j'ai acheter une clé USB 256Gb pour pouvoir y mettre des fichier video en 4K volumineux. Le probleme est que mon televiseur (Philips 49PUH4900) ne reconnait pas cette clé il semble la lire (lorsque je la branche il me mentionne cette phrase "Lecture du peripherique USB en cours" ) et ensuite lorsque je vais sur ma clé il me dit que le slot USB est vide je ne sais pas comment faire.
Pour info ma clé est formaté en exFAT.
Merci de votre aide
A voir également:
- Clé usb non reconnue tv philips
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonjour,
Bien souvent, les clés USB ne sont pas acceptées par les TV pour des raisons de rapidité en écriture/lecture et il faut plutôt utiliser un disque dur externe, voir aussi si ce formatage est accepté par ta TV .
Bien souvent, les clés USB ne sont pas acceptées par les TV pour des raisons de rapidité en écriture/lecture et il faut plutôt utiliser un disque dur externe, voir aussi si ce formatage est accepté par ta TV .
miisternico
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
Ah ok je ne savais pas.. Dautre clé usb moin grosse sont reconnu je me demande si c pas la grosse capacité qui pose probleme surtout que c une cle usb 3.0 et que mon televiseur es compatible.