Code pour téléviseur

gmere Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
sur mon téléviseur , message antenne, j'aimerais l'enlever, mais on me demande un code!!!!!! j'ai beau essayer, rien que faire, appeler philipps réponse nulle merci

5 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Pas clair, ton topic....!
    Montre une photo.
    Merci !
    0
  2. gmere Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

message sur téléviseur;; surcharge de l'antenne, pour remettre le téléviseur a zero, on me demande un code a 3 chiffres, tout essayé!!! ça ne marche pas. appeler philipps, réponse nulle ( faites venir un dépanneur!!!!!
    0
  3. MPMP10 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 961

Bonjour ,
    Normalement le code est dans le manuel fourni avec le téléviseur ...
    Pour les codes faite un essai avec cela :
    0000
    1234
    8888
    0711

Vous avez quel type d'antenne sur ce téléviseur ?
    0
    1. gmere Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une antenne rateau, mais il n'y a que 3 chiffres a mettre merci
      0
  4. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Antenne électronique amplifiée ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question