Multirpise hdm

Fermé
djet - 22 févr. 2019 à 15:28
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 févr. 2019 à 17:50
Bonjour.
Suite à un problème sur le réseau électrique ou autre, ma box tv cessé de fonctionner. Me grillant en même temps la prise HDMI de ma télé. Du coup, je suis obligé de mettre une mutliprise HDMI pour utilisé ma box, ma clé Google Chrome Cast et mon pc.
J'ai acheté deux fois une multiprise HDMI sur Ebay mais ça ne fonctionne pas (un peu normal pour le prix).
Donc ici j'aimerais bien acheter quelques chose de valable, sans trop faire souffrir mon porte-feuille.
J'aurais donc bien voulu savoir quelle marque et type était fiable dans les multiprises HDMI avec minimum 3 ports dessus.
Merci pour vos réponses.
djet
A voir également:

1 réponse

oui, un switch ;-) Je trouvais plus le terme lol

j'vais vu celui de chez amazone mais je ne vois pas comment il est alimenté. Via la prise hdmi tv uniquement ou bien via une prise usb ? Prise usb j'ai pas
0
exact, je vais faire ca. Je te tiens au courant. Merci et bon week-end
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 419
22 févr. 2019 à 17:50
Mais de rien et repasse effectivement donner des nouvelles ou si autre question
0