Probleme tv philips 40OFL3208h

alex830 Messages postés 2 Statut Membre -  
alex830 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à la communauté,
j'ai un problème avec ma télé Philips. Au bout d'un certain temps que la télé est allumé 5 min environ, j'ai du son mais pas d'image. Quel peut-être la pièce défectueuse, est-ce que ça vaut le coup de faire réparer la télé.
merci de vos réponses

2 réponses

nop
 
Salut , a vrai dire on peux pas savoir , si tu pose la question c'est bien que tu penses que ce n'est pas très utile, en dehors de la garantie c'est probablement vrai ? La seule chose à dire c'est que faut éviter de prendre ce type de marque à la base
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249
 
Philips n'est mi pire ni mieux que d'autres.

Tout dépend ce qu'on recherche, comme toujours.

Si il n'y a plus de garantie (2 ans par défaut) et que vous n'avez aucun connaissance électronique, une réparation peut couter cher. A vous de voir si un réparateur local peut vous faire un devis "gratuit" mais ça devient rare.

Il existe aussi dans certaines région en Europe les "repairs cafés" qui peuvent être un bon plan pour pas cher, parfois gratuit (hors pieces). (voir google).

Bav
0
alex830 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse
0