Pb son sur tv Tucson

Clem24750 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clem24750 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je mot « muet «  s’affiche depuis hier sur ma tv et j’ai vérifié que le mode n’était pas activé , le son est à fond mais rien ne fonctionne . Lorsque je branche la console , le son fonctionne . J’ai essayé de changer les câbles Hdmi mais rien n’y fait . Pouvez vous m’aider

3 réponses

jeannets Messages postés 28214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Appuie sur la touche "Mute" sur la télécommande...
0
Clem24750 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est déjà fait . C’est bien la touche avec le haut parleur barre ?
0
jeannets Messages postés 28214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

oui, c'est ça. Ou alors les piles de la télécommande sont faibles..?

Il y a peut etre des écouteurs en place qui couperaient l'audio..??

sur quoi est branché la console..?? quand l'audio fonctionne..??

C'est quel modèle de Tucson..??
0
Clem24750 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La tv est neuve elle a 15 j, les piles sont neuves , il n’y a pas d’écouteurs . La console fonctionne avec le son elle est branche avec un câble’ hdmi. J’ai essayé d’échanger les câbles mais le problème est le même . Peut être est-ce un problème du décodeur Sfr ? Ce qui est bizarre c’est que le mot MUTE est inscrit en bas de l’écran et je bouge pas alors qu’en appuyant sur le bouton mute de la télécommande il est bien normal
0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,
Qui fournit l'image à ce téléviseur ? un décodeur ou une box TV ?
Alors c'est sur la télécommande de cette box ou du décodeur qu'il faut agir sur le volume sonore.

0