Ma Tv Sony bravo à clignote 4 fois sans s’allumer
Bonjour,
J’ai effectué tout ce qui est indiqué dans le forum sans ouvrir ma tv.
Elle s’est allumée et a fonctionné quelques minutes avec un écran brouillé et s’est à nouveau éteinte et clignote par accoup de 4 fois .
J’ai essayé avec le bouton mute 5 sec et appuyé sur le bouton mise en marche au dos de la télécommande elle a fonctionné mais sans l’imâge le son était parfait .
En changeant de chaîne au bout de quelques minutes plus rien.
Pouvez-vous m’aider sachant que je ne maîtrise rien.
Merci beaucoup
J’ai effectué tout ce qui est indiqué dans le forum sans ouvrir ma tv.
Elle s’est allumée et a fonctionné quelques minutes avec un écran brouillé et s’est à nouveau éteinte et clignote par accoup de 4 fois .
J’ai essayé avec le bouton mute 5 sec et appuyé sur le bouton mise en marche au dos de la télécommande elle a fonctionné mais sans l’imâge le son était parfait .
En changeant de chaîne au bout de quelques minutes plus rien.
Pouvez-vous m’aider sachant que je ne maîtrise rien.
Merci beaucoup
Configuration: iPhone / Safari 12.1.1
A voir également:
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois
- +33 4 24 47 31 44 ✓ - Forum Mobile
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit peut être d'un problème de surcharge électrique du circuit de protection de la Télé;
La solution est très simple et vaut le coup d'essayer :
If faut débrancher le câble électrique et brancher les deux pôles de la fiche ensemble ( court circuit avec un fil électrique, un fil de fer, un trombone ) pour au moins une heure de temps pour permettre la décharge du circuit de protection.
Il s'agit peut être d'un problème de surcharge électrique du circuit de protection de la Télé;
La solution est très simple et vaut le coup d'essayer :
If faut débrancher le câble électrique et brancher les deux pôles de la fiche ensemble ( court circuit avec un fil électrique, un fil de fer, un trombone ) pour au moins une heure de temps pour permettre la décharge du circuit de protection.