[Lecture film]
Résolu
Laurent
-
arnaud -
arnaud -
A voir également:
- [Lecture film]
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Essaies d'abord avec différents DIVX( ou . avi) au cas ou celui que tu as est corrompu
Sinon télécharge le dernier pack de codecs, au cas ou ce serait un problème de codecs....
Sinon télécharge le dernier pack de codecs, au cas ou ce serait un problème de codecs....
merci de ta réponse.
Le prob est toujours là mais ça ne peus venir des codecs car sur des dvd film originaux cela ne marche pas de meme que sur des clips que je sais non corrompus.
La carte grahique est à jour est d' ailleurs je fais fonctionner sans histoire des jeux comme batlefield2.
bref un vrai casse tete qui va peu etre me conduire a un formatage mais si je pouvais éviter....!
Le prob est toujours là mais ça ne peus venir des codecs car sur des dvd film originaux cela ne marche pas de meme que sur des clips que je sais non corrompus.
La carte grahique est à jour est d' ailleurs je fais fonctionner sans histoire des jeux comme batlefield2.
bref un vrai casse tete qui va peu etre me conduire a un formatage mais si je pouvais éviter....!
bonjour j'ai un problème pendant la lecture des films (que ce soit divx ou dvd). Sur mon ordi j'ai tous les codecs nécessaires et avant je lisai très bien mes films.mais depuis 5 jours l'image grille et n'est pa fluide mé le son est bon. ce problème est uniquement pendant la lecture des films gravés sur cd ou dvd-rw. mais pour les divx installés sur mon ordi la lecture est parfaite. donc ge piges pa pk un tel problème peut-être est-ce dû à mon lecteur ché pa ...
aidez-moi svp!!!
aidez-moi svp!!!