[Lecture film]

Résolu/Fermé
Laurent - 13 sept. 2005 à 21:58
 arnaud - 11 févr. 2006 à 02:40
Voila j'ai un probleme et je ne sais absolument pas d'ou cela peu provenir. Des que je demarre un logiciel comme media p10 ou power dvd , toute la ressource semble prise et aucune image ne sort.(memoire vive 1GO)
Je ne peus donc voir ni dvd ni fichier avi ou autre.
a part cela je ne constate aucun autre prob sur l'ordi, meme des prefaces de jeux sont correctes. Je n'ai aucun virus. Je ne sais meme pas si c'est un prob logiciel ou hardware.
A voir également:

4 réponses

tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
14 sept. 2005 à 15:45
Essaies d'abord avec différents DIVX( ou . avi) au cas ou celui que tu as est corrompu

Sinon télécharge le dernier pack de codecs, au cas ou ce serait un problème de codecs....
0
merci de ta réponse.
Le prob est toujours là mais ça ne peus venir des codecs car sur des dvd film originaux cela ne marche pas de meme que sur des clips que je sais non corrompus.
La carte grahique est à jour est d' ailleurs je fais fonctionner sans histoire des jeux comme batlefield2.
bref un vrai casse tete qui va peu etre me conduire a un formatage mais si je pouvais éviter....!
0
tessai Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 130
23 sept. 2005 à 09:57
A defaut tu as peut etre un soucis avec ton Media Player...

Essaies peut etre avec BSplayer ?
0
bonjour j'ai un problème pendant la lecture des films (que ce soit divx ou dvd). Sur mon ordi j'ai tous les codecs nécessaires et avant je lisai très bien mes films.mais depuis 5 jours l'image grille et n'est pa fluide mé le son est bon. ce problème est uniquement pendant la lecture des films gravés sur cd ou dvd-rw. mais pour les divx installés sur mon ordi la lecture est parfaite. donc ge piges pa pk un tel problème peut-être est-ce dû à mon lecteur ché pa ...
aidez-moi svp!!!
0