Image syncopée

Résolu/Fermé
joce33 - 23 févr. 2006 à 17:36
 joce33 - 3 mars 2006 à 08:18
Bonjour, acquis depuis peu camescope sony dcr h19e. Avec wind movie maker les vidéos marque un saut d'image/2secondes et c'est très frustrant car déjà que le rendu visuel du camescope m'a déçu ( équivalent au video faite avec un appareil photo 4Mpix ), donc.
Primo, j'ai appris que le flux USB du cam est config d'orig pour les images ou photos mais rien dans ma notice n'indique comment changer la config pour vidéo...
Secundo, paraitrait que l'usb c'est pas top mais plutot wirefire, qu'est ce donc que ce wirefire qui n'equipe pas mon pc, quel cout env. pour achat matos.

Si quelqu'un est initié, ses connaissances me seront d'une inestimable utilité. Merci par avance, Joce.
A voir également:

2 réponses

constant44 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 12
23 févr. 2006 à 21:08
Bonsoir,
Pour avoir une bonne qualité en vidéo il faut utiliser la sortie DV, de ton camé c'est la que l'on branche la cable FIREWIRE (a acheter) prix: quelques EUR.La carte d'acquisition que tu doit placer dans ton ordi, elle coute 20 à 25 EUR, ça dépend ou tu l'achète.Cette carte sera reconnue de suite par ton ordi, il n'y a rien a installer si tu est en XP.Tu peux utiliser WINDOWS MOVIE MAKER pour acquérir la vidéo et pour faire un petit montage, mais il faut utiliser les bons paramètres c'est a dire : DV AVI, la qualité de l'image est parfaite c'est la seul moyen d'avoir des images de qualité.Mais 1 minute de vidéo fait presque 200Mégas, donc fait le ménage dans ton ordi pour avoir de la place.
La sortie USB il faut s'en servir uniquement pour décharger des photos . De ton CD d'installation fourni avec ton camé il ne faut installer que le pilote USB ou le télécharger chez SONY, le reste de ton CD tu peux oublier, il n'y a que des choses inutiles...et mal expliquées.
Amicalement
Constant
0
Merci pour ton aide, maintenant j'ai enfin un camescope comme je l'entendais et je suis super satisfait. Bonne journée.
0