DVcam sur DV

Résolu/Fermé
bubble - 10 mars 2006 à 12:45
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 11 mars 2006 à 10:21
Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème technique une amie a filmé en format DVcam sur des cassettes DV et je n'arrive pas à numériser.
Une fois le camescope branché et reconnu la numérisation ne dure que 1 min 30S maxi et le résultat n'est pas terrible (les images se stoppent ).
Je ne sais plus quoi faire et ne voit pas pourquoi ça ne fonctionne pas surtout que le DVcam et le DV ne sont pas des formats trés éloigner l'un de l'autre. Au secours!!!!!!!!!!
Merci de votre réponse. Bubble

3 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
10 mars 2006 à 13:07
Hello,

tu as quel programme pour capturer les vidéos ?

Pinnacle offre qqch de pas mal.

Regarde sur le lien:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc

a bientot
0
merci pour ta réponse !

Pour capturer les vidéos j'ai première et AVID et hier j'ai essayé sur AVID mais ça ne fonctionnais pas alors j'ai essayé sur première et là ça a fonctionné car première même s'il y a des drops capture comme même AVID non et comme il y avait plein de drop...
Par contre j'aimerais savoir, si tu peux me renseigner, d'où viennent les drops ? De la prise de vue en DVcam sur des cassettes DV ou autres?????
Merci encore.
Bubble
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
11 mars 2006 à 10:21
Excuse moi de te poser cette question, mais tu entends quoi par drop ?

a bientot
0