Les discussions

Plaisir

 Résolu

C'est un plaisir que je vous envoyez ce message a l'objet de Recevoire des film drame et romaince Enfin je vous remerci avance et la salutation de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2006 par
phunk

Aide svp

 Résolu

Slt a tous voila je voudrai mettre une protection anti copie sur un dvd exist il un logiciel pour protecger une video sa reponder moi vite svp merci

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Dvd probleme aide svp

 Résolu

Bonjour voila mon copain ma preter king kong il ma dit que je le pouvais le graver est-ce que vous pouver me donner un logiciel qui pourait me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un divx en dvd

 Résolu

aide avec quelle logiciel pourraige mettre un divx en dvd aide svp merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Prise dv sur camescope jvc gr-dx28e

 Résolu

Bonjour ! impossible de trouver la prise dv sur mon camescope jvc gr dx28e , il n y en a peut etre pas ????? aidez moi ! please

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
aurelie

Comment lire mes video 3gp?

 Résolu

j'ai transferé mes video de mon portable (un k700i) sur mon PC a l'aide de mon bluetooth, mais je n'ai pas de bon logiciel pour les lire, ou pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
jpaz

Problème de capture video pctv rave

 Résolu

Bonjour, Je plutot débrouillard en informatique d'ordinaire mais là, je séche et j'en appelle a votre aide (si vous n'êtes pas en train de vous dorer...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
Jefbyos

Pinnacle studio se

 Résolu

BONJOUR . J'ESSAIE DE PASSER MES VHS SUR MON DD AVEC PINNACLE STUDIO SE VERSION 8.4.17 MAIS QUAND JE VEUX CAPTURER LES IMAGES J'AI LE MESSAGE SUIVANT...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
Char Snipeur

Gravure dvd néro 6 impossible

 Résolu

bonjour,je suis novice en informatique et j'ai instalé néro 6 j'ai su gravé 2 dvd et depuis je n'y arrive plus.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
devil521300

Pb de conversion sur winavi

 Résolu

bjr tous le monde jviens d'avoir winavi, super me dis je je vais enfin pouvoir convertir un peu de tout en tout mais j'ai un léger pb, il m'inverse v...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
P2

La vidéo ne s'affiche pas sur mon écran de tv

 Résolu

Bonjour, Voilà je sais que beaucoup de sujet porte sur le thème "Comment brancher ma Tv sur mon ordinateur"...Alors biensûr c'est pour pouvoir se reg...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
Plumy

[graver sur le meme support]

 Résolu

Merci d'avance à tous de m'aider : Je ne sais si cela est possible mais je voudrais graver sur le meme support (peu importe) une video et un fichier s...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
jules22

Notice d'utilisation de imagemixer

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment me procurer la notice d'utilisation de ImageMixer (Ver.1.5 for Sony)? Cordialement. Jean-Marie

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
j-Marie

Canon mv630i et studio version 9

 Résolu

Bonjour J'ai Studio version 9 qu j'utilise normalement avec une camera canon sur port 1394. Un ami m'a passé une camera canon MV630i munie d'un port ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
P2

Je n'arrive pas a lire certain video

 Résolu

Bonjour a tous voilà j'ai telecharger des video et je voulais les lires avec windows media player mais c'est impossible, j'ignore leurs format, pouve...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
pssst34

Tv / pc

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voudrais savoir si des cables PC / TV existent Prise decran ordi qui se finie par des embout ppour brancher sur la TV

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
adriendl

Comment incorporer une capture d'ecran

 Résolu

bousoir a tous je suis souvant sue le site de vidéo,et il toujours plus simple de faire parvenir une capture d'ecran lors d'une explication sur des pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
P2

Problème de débit de lecture du lecteur c

 Résolu

bonjour, depuis quelques mois , je ne peux plus rentrer mes images vidéo, le message d'erreur indique que mon lecteur C n'a pas le débit de 4444 Ko /s...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
nyliram

Son mais pas d'images

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc Multimédis AMD Athlon 67 avec l'application Pinnacle InstantCD+DVD et je suis une débutante en pc. Lorsque j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
kanny

Fichier vob

 Résolu

bonjour comment peut-on transformer on fichier vidéo VOB pour qu"il soit compatible avec movie maker merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
lecorse

Probleme son branchement camescope à pc

 Résolu

bonjours à tous. si quelqu'un peut m'aider ?j'ai connecte mon camescope analoqique ( JVC GR-SXM29E)a ma carte d'acquisition video (pinnacle pctv pro),...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
iphil83var

Transmission d'une vidéo

 Résolu

salut impossible de transmettre par courrier électronique la vidéo de mon camescope que j'ai enregistrée sur mon pc merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Gouril

Cable usb

 Résolu

bonjour svp sur un appareil photo numerique acer 8330 a quoi sert le petit cylindre sur le cordon usb merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
danijean

[lecture dvd] crash pendant la lecture!

 Résolu

Bonjour (re) à tous... Depuis que j'ai reformaté mon pc c'est l'Armaggedon... maintenant quand je veux lire des DVD (si j'arrive à le lire), je dépla...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
Kannou

Mise a jour dvd kiss dp 470

 Résolu

bonsoir je voudrais mettre a jour mon lecteur kiss je suis allez sur le site j'ai telecharger et mis sur un cd et mis dans mon lecteur sa ne fais rien...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
phk30

Probleme de capture

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours imposible de capturer plus de une seconde d'image soit avec studio 9 de pinacle soit avec movie maker... le camescope e...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
P2

Vidéos en direct sur le net

 Résolu

bonjour les gens !!! :-) j'ai une amie qui posséde un élevage de chiens elle souhaiterai ajouter sur son site web la vidéo en direct des petits chiots...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
yonyox

[compression]

 Résolu

bonjour je voudrais compresser une sequence de jeu video acquise avec FRAPS, mais n'e connaissant rien dans le domaine encodage video etc, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
insomniak

Probleme de lecture

 Résolu

slt a tous moi mon probleme et que se que je film sur mon appareil photo numerique je n arrive pas a le regarder sur ma television j ai le son mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
david123

Mettre 2 videos sur 1 dvd

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai deux vidéos que j'ai convertis en dvd mais je n'arrive pas à les mettre toutes les deux sur un seul dvd. En gros je n'ai que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
dombik

Driver carte video sis 530

 Résolu/Fermé

Bonsoir Bientôt deux mois que j'essaie d'avoir le driver d'une carte graphique SiS 530/620 incorporée à une carte mère SiS 530 (SiS 5595). En effet ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
jmp59

Réduire la taille des vidéos des caméscopes

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme, j'ai reçu un caméscope numérique et quand je fais une acquisition vidéo, les fichiers qui sortent sont énorme ( 500mo ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
omar the miagiste

Corriger une vidéo !

 Résolu

Bonsoir à tous , J'aimerai savoir comment faire pour supprimer une ligne ( style interférence ) sous une Vidéo ? D'avance je vous remercie . Jose...

47 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
M&M

Capture usb

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté recemment un camescope numérique. Je fais toute ma capture sur ordinateur par la prise USB et j'ai nettement l'impresion que la q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
laurent

Le son des videos ne passe pas!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Récement, j'ai eu quelques petits problèmes techniques et j'ai dû réinstaller Windows 98SE sur mon DELL T500. Ce qui veut d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Mcclane

Bnjr

 Résolu

bnj tt le monde, c mon premier message posté, j ai besoin des cours pour les cameras; merci de votre aide :-)

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
yusuf

Probleme de lecture des fichiers .mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des fichiers vidéos se finissant par .mkv, j'ai alors telechargé ce que ccm métais en ligne pour lire ce type de fichiers mais pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Paul

Recreer un dvd a partir d'un mpeg.

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier mpeg d'un film amateur que j'ai réalisé moi même, je souhaite le graver pour que mes amis puisse le voir sur leur lecteur dvd...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Gouril

[lecteur dvd de salon]

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si les films enregistrées avec un DVD-RW sur une platine de salon sont comptabible avec le PC. Est-il possible de les lire...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Judex

Probleme de s video

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable que j'ai acheté d'occasion et il est équiper d'une sortie S video. Le probleme c'est que j'ai besoins d'un adapta...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2006 par
P2

Video sur lecteur dvd de salon ?

 Résolu

salut, je voudrais savoir comment je pe faire pour voir une vidéo dans un lecteur dvd de salon.

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
louloute29

Lecture video internet

 Résolu

Bonjour. Ayant du faire réinstaller Windows, j'ai quelques problèmes à retrouver tous mes programmes. Je ne peux plus lire les vidéos trouvées sur In...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Galatoune

Impossible de lire mes vidéos ni mes musiques

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis l'installation de bitdefender 9 professionnel plus, je n'arrive plus à lire mes vidéos ni mes musiques, que ce soit avec window...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
chrisdu74

Quelles sont les protections sur les dvd ?

 Résolu

Quelles sont les protections sur les DVD actuels ? Je ne veux pas de méthodes pour les contourner, en revanche, j'aimerais connaître les noms de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2006 par
jarodreu

Convertir mpg en avi!!

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Voila j'ai un probleme J'ai une video MPG, je n'arrive pas du tout a prendre des capture d'ecran. Pouvais m'indiquer des logic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Slapshot

Aide materielle à videaste amateur

 Résolu

Je suis un videste amateur residant en Côte d'Ivoire.Je recherche un aide materielle pouvant me permettre de realiser des numeriques insolites que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
Duvalier Gohi

Ecrire les times codes

 Résolu

bonjour je dois ecrire les suites de times codes des sous titrages pour une eventuelle tv web etrangère. je sais pas les presenter ; un avis pro dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
tsing

Power point sur dvd

 Résolu

Bonjour à tous, Je remercie tous le monde pour leurs bonnes réponses. J'aimerais savoir s'il est possible de transformer des MP3 en format wav pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2006 par
gienas

[texture tissus sur divx]

 Résolu

bonjour?soyez indulgent je debute, presque tous mes divx se fige et fon du tissu.j'ai assayé antifreeze ça ne marche pas. que faire.je vous remerci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
M&M

Images tremblantes mais pas folles

 Résolu

Bonjour J'ai quelques vidéos AVI qui tremblent , bougent en lecture , avant de faire un montage , je souhaiterai savoir s'il existe un petit logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
M&M
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 22 469