Les discussions
Structure embout cable s video
RésoluBonjour, Je viens d'acheter tout le matériel pour relier mon PC à ma télé. J'ai un problème avec le cable s video: le branchement coté TV c est OK m...
Codec mpeg-4
RésoluBonjour, j'ai un problème de codec. J'ai téléchargé un logiciel qui me dit quel codec téléchargé car je n'arrivais pas a lire les fichier .avi. Mais m...
Movie maker
RésoluBonjour, je n'arrive pas à obtenir la derniee version de WMM, windows update ne me le propose pas, j'ai pris le dossier "movie maker" dans un ordinate...
Configurer gomplayer lire srt ecran secondair
Résolubonjour a tous Je ne peux pas lire mes sous-titres non incrustés sur mon ecran secondaire telé alors que ca marche avec d autres lecteurs. En fait l...
Aide movie maker
RésoluBONJOUR ? J'ESSAIE DE FAIRE UN PETIT MONTAGE AUDIO /PHOTOS ET MOVIE REFUSE D'OUVRIR MA MUSIQUE MP3 en affichant " ERREUR NON SPECIFIEE"pouvez vous...
Problème de lecture .wmv et .mpg
RésoluJ'ai 1 réel problème pour lire les fichier wmv et mpeg mon lecteur ( windows media 10 ) plante a chaque fois que j'essaye de lire un fichier de ce typ...
Aïe clip video qui devient fichier
Résolubonjour à toutes & à tous , j'ai un problèmes dans mes dossiers sous windows XP. quand j'éssaye de renommer un titre d'une vidéo ou d'une photo ou ...
Clone tv lecture video
Résolusalut à tous je suis enfin parvenu à cloner mon ecran sur la tv.le soucis c'est que je ne peux pas lire de la video sur la tv le cadre du lecteur app...
Lecture pour graver un dvd avec mon pc
RésoluBonjour à tous, Voilà mon mari a eu un dvd de son entreprise sur lequel il y a un film qui montre le montage d'une piscine coqueet i l aimerait que...
Prise dv sur unité centrale
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un camescope numérique mini DV et quand tout à l'heure j'ai voulu mettre mon film sur l'ordi, je me suis rendue compte qu'il...
Convertir fichier .sfd en mpeg ou avi
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un jeu sur pc (Marvel ultimate alliance) et j'aimerais pouvoir chopper les cinématiques pour pouvoir les rematter + tard c...
Animation avec movie maker
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un film d'animation ( image par image) avec Windows movie maker et j'aimerais savoir si il y aurait...
Un camescope à la place d'une webcam
RésoluBonjour, j'espère que je poste bien dans la bonne catégorie sinon dites moi la catégorie où il faut que je poste mon problème SVP. J'ai un pc portable...
Problème pour lire les vidéos sur le net
Résolubonjour tout le monde! voila, j'ai un petit souci avec ma lecture de vidéos sur le net et je ne sais pas du tout comment m'en tirer. c'est le pc de ...
[conversion] de format
Résolusalut a tous je voulais savoir si vous pouviez me passer un lien pour un logiciel de conversion de format gratui simple a utiliser et de préférence en...
(xacti hd1)
RésoluBonjour, Je souhaiterai echanger avec des possesseurs du camescope Sanyio Xacti HD1 car j'ai des problèmes d'images floues de loin.Est ce votre cas? ...
Lire les dvix avec windows media player 11
Résolubonjour a tous. sous windows vista avec le media player 11 je n'arrive pas a lire certaines videos en divx.sur le site windows media player je n'ai p...
Media player 10 bug
Résolubonjour à tous quand j'ouvre le mp10 et que je clic sur bibliothèque on me met le mp ne répond plus j'ai essayer de le désinstaler dans ajout et supp...
Problème avec quicktime et flashplayer
RésoluBonsoir! J'ai un soucis avec quicktime et flashplayer... Ils sont tous les deux correctement installés, mais lorsque je vais sur des sites comme ...
Vidéo
Résolubonjour à tous donc j'ai été dans ajout et suppression de programme je pense que j'ai enlevée quelque chose qu'il ne fallait pas et depuis je ne peux ...
Windows media player ralenti les programmes
Résolubonjour, voilà à chaque fois que je veux utiliser windows media player en même temps qu'internet, les programmes deviennent sans réponse , la musiqu...
Couper un film
RésoluBonjours , je voudrais avec quoi je pourrais couper le generique de debut et de fin d'un films car le mien ne rentre pas sur un cd rw . je vous remerc...
Mettre videos sur pc
Résoluj'ai un pc dellc521 et un camescope jvc gr-d239. qu'elle carte d'acquisition et quel cable dv je dois doit acheter pour mettre mes videos sur mon pc (...
Capturer un vidéo du tv à l'aide d'une caméra
RésoluEst-ce que c possible? Si oui comment? PS: J'ai un cable Audio-Video-Rec qui peut relier la caméra avec la TV ou le récepteur! Merci a tous
Pas de son après gravure
Résolusalut a tous. j'ai télécharger une serie,le format je crois que c'est SAT-RIP XVID,je debute sur l'ordinateur comprenez moi. bon,mon probleme est: lor...
Hebergement de video par ftp
RésoluSlt a tous , je voudrait savoir si certain parmis vous savent comment obtenit un ftp pour heberger une video cs (+ou- 125 mo) Cela gratuitement bien ...
Modifier 3gp vers format pour pc bonne qualit
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléphone N70 de la famille des Nokia qui a pas mal de fonctionnalités dont les photos et vidéos. Seulement, j...
Aide pour cammescope samsung driver
Résolubonsoir j'ai un camescope samsung DigitalCam Digital 1200* mini dv mais il ne veut pas s'installer sur mon windowsXP pack2 il me dit que les ...
Pinnacle v9 à v10
Résoluj'utilise actuellement la v9 de pinnacle studio et j'aurais aimé savoir s'il fallait désinstaller cette version pour installer la v10.5, car ce n'est ...
Problème enregistrement de la tv par media ce
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec l'enregistrement de la TV sur mon PC. Mon ordi, un acer e380 2b7l, et doté d'un Tuner TV/TNT, qui me permet donc...
Pinnacle studio 9 s'arrete
RésoluBonjour, j'essaie de finaliser un film photos + video + musique avec studio 9. A la deuxième passe du rendu, mon PC s'arrete au bout de 30 minutes (su...
Dvd rw usé ou transcodage buggué ?
RésoluBonjour J'ai gravé sur un DVD RW deja utilisé plusieurs fois, il manque deux fois quelques secondes de son, sur les 36' de l'.avi. est-ce le dv...
Conflit capture camescope panasonic sous xp 2
Résolubonjour, sous XP SP2 , IEEE 1394 connecté, nvidia nforce connecté. capture panasonic nv gs75 impossible ; site microsoft connait le problème et propos...
Bande son plus rapide que l'image
Résolubonjour, Aprés avoir tranférer ma vidéo de mon camescope sur mon ordinateur avec adobe première, j'ai voulu faire le montage pour mon fichier .avi....
Achat d'une caméra minidv : aide et précision
RésoluSalut, j'aurais besoin d'aide pour acheter une caméra numérique mini DV. Je recherche une entrée de gamme pour voir si ça j'en ai une utilité. Mais...
[video] authentification & contrôle ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen ou une technique pour vérifier la provenance et le contenu d'une vidéo pour les plateformes Windows, Linux & Mac ? ...
Adaptateur firewire/usb
Résolubonjour, j'suis en DESS d'art et j'y connais pas grand chose en info j'ai un devoir a rendre sous la forme d'une video de 3 mins donc j'ai fais tou...
Probleme de format video
Résolubonjour j'ai un probleme avec un film et son format est dvdscr ,divx . mon lecteur windows media ne veux pas le lire comment puis-je faire...
Comment creé un jeux video en 3d ?
RésoluBonjour, je voudrais crée un jeux video(simulation foutball)en 3d mais je ne sais pas comment faire.SVP ditent moi comment faire en m'envoyant votre r...
Ouvrir avec media player au lieu de vlc
Résolubonjour depuis qq temps lorsque je clique sur une vidéo à lire mon ordi les ouvre avec vlc alors qu'avant ils les ouvrait avec windows media players ...
Couper un divx en 5 partie minimun
RésoluBonjour tout le monde! Voila il se trouve que j'ai un divx mais voila j'aimerai le mettre sur youtube ou dialimotion mais els problem c que mon fil...
Coupures lors de lecture vidéo
Résolubonsoir quand je lis une vidéo de mon camescope qui se trouve sur mon pc ,j'ai des coupures qui correspondent a chaque séquences de filmage je vo...
Fichier rar
Résoluje souhaite pouvoir lire mes vidéo au format rar mais je ne dois pas avoir le bon logiciel, comment faire? merci
Filtres dans windows movie maker
RésoluBonsoir, Dans Windows Movie Maker, Outils, Options, dans l'onglet "compatibilité" Je ne voit apparaître aucun filtre. Que dois-je faire ?
Manque de plug-in...???
Résolubonjour. voila je cherche a installer tout les plug-in qui peux éxister car je voir une video mais je sais pas sur qu'elle logiciel elle passe...??? ...
Problème mkv
Résolubonjour, j'ai voulu regarder hier soir une video au format mkv.... et ça ralentissait ! Alors j'ai réinstaller le satsuki decoder. Sauf que depuis c...
Longueur cable webcam
RésoluBonsoir, est-ce que quelqu'un connait la longueur maxi pour les cable d'une webcam ? Quelle est la conséquence si le cable est trop long. Merci pour v...
Codec 4cc: dvsd
RésoluBonjour a tous. Je travaille avec le logiciel videa pour faire de l'analyse de video sportive. Le problème est que dès que j'ouvre une video pour t...
Configuration suffisante pour vidéo?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de faire du montage vidéo avec Adobe Première Elements 3.0. Est-ce que ma configuration est suffisante pour cette version d...
Codec fourcc ap 41
Résolubonjour a tous je suis a la recherche d'un codec fourcc ap 41 qui devrait me permettre de lire sur mon ordi des fichiers que je ne peux pas ouvrir ...