Graver DVD av. DD de salon (suppr pub)

Résolu/Fermé
annie41 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 - 10 mars 2006 à 18:22
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 11 mars 2006 à 15:45
Bonjour,
J'en appelle une nouvelle fois à la gentillesse de chacun. Je désire acheter un graveur dvd de salon avec disque dur, et j'aimerai que ce graveur puisse avoir la fonction "de suppression de spots publicitaires entre autres", il ne le ferait pas tout seul bien sûr, c'est moi qui lui commanderait, et après cette suppression, reprendre le processus de gravure sur dvd.
Merci à la personne qui me renseignera, je suis certaine de trouver une bonne âme.
Cordialement
A voir également:

6 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
11 mars 2006 à 06:04
Hello,

Certe ton post est dans la vidéo numérique, mais par contre, il ne concerne pas de l'informatique.

Je ne pense pas que tu trouveras une réponse ici.

désolé.

a bientot
0
annie41 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006
11 mars 2006 à 07:27
Bonjour,

Oui, tu as raison, je me suis trompée de forum, merci de m'avoir remis sur les rails.
Bonne journée à toi
Cordialement
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
11 mars 2006 à 08:35
service

a bientot
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
11 mars 2006 à 15:04
Bonjour annie41 et tout le groupe

Il arrive que l'on lise plusieurs forums, qui se recoupent un peu parfois...

Concernant ton problème, je suis "tenté" de dire qu'ils sont tous capables de le faire. La différence pourrait se faire sur la façon et la facilité à arriver au résultat.

J'ai un tel graveur, qui n'a pas très bonne presse, c'est le Philips DVDR520H :-(

Il existe une fonction "couper" et une fonction "coller", mais:

1-la coupe n'est pas précise, disons que c'est à la seconde près,
2-l'opération d'élimination est fastidieuse, s'il y a plusieurs coupes.

Une fois qu'on a isolé la partie utile, on peut alors graver. Il faut être très patient pour le faire, une chance que je le sois.

Je ne sais pas s'il n'y a pas de fonctions plus ergonomiques, faites pour, sur certaines machines d'autres constructeurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annie41 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006
11 mars 2006 à 15:17
Bonjour Gienas,

j'avais fait un msg, mais apparemment tu n'as pas du l'avoir, si tu l'as eu, tu auras + de lecture. Donc, je vais faire comme si tu ne l'avais pas eu. J'avais déjà lu que les Philips n'étaient pas terrible, j'en ai repéré un le LG 7900, mais s'il faut que je "bidouille" pendant des heures pour avoir ce que je veux, je vais attendre, je ne suis pas très patiente.
Merci encore
Cordiales Salutations
Annie41
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
11 mars 2006 à 15:45
...je vais attendre, je ne suis pas très patiente. 
Ne serait-ce pas un paradoxe ;-)

Des heures, faut quand même pas exagérer. Le plus dur est peut-être la prise en main, qui est toujours un peu fastidieuse. Il faut bien s'imprégner de la "philosophie" du système.

Pour enlever une séquence, le plus dur c'est de retomber dessus, et de trouver le point de coupe.

On se trouve alors avec deux morceaux, dont le second comporte la partie à éliminer.

On recommence, mais chercher la fin de la séquence à couper. Couper.

Le morceau à éliminer se trouve isolé et à part.

Rouvrir la première séquence pour recoller avec la seconde.

Si l'on n'a pas trop à chercher, c'est faisable en cinq minutes, mais il ne faut pas être dérangé.

J'imagine que chez les "autre", ce doit être voisin dans la façon de faire.

Il me semble qu'un autre constructeur que Philips fabrique le même modèle, mais que, curieusement, bien que semblant sortir du même moule, il marche mieux :-)

Je ne sais pas si ce n'est pas LG.
0