Microsoft movie maker
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous !
Savez vous comment on peut désinstaller un programme quand l'option désinstaller ne nous ait pas proposer ?
En fait depuis que j'ai installé ce programme je n'arrive plus à me servir de ma web cam ! ... à moins que je trouve moyen de rétablir la capture par défaut à ma web cam !!! ???
Merci pour aide !
Savez vous comment on peut désinstaller un programme quand l'option désinstaller ne nous ait pas proposer ?
En fait depuis que j'ai installé ce programme je n'arrive plus à me servir de ma web cam ! ... à moins que je trouve moyen de rétablir la capture par défaut à ma web cam !!! ???
Merci pour aide !
A voir également:
- Microsoft movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Microsoft office - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
7 réponses
impossible ! je les ai supprimé histoire de gagner de la place ! et la dernière en memoire comporte ce pb !
bonsoir,
Il y a peut-être un uninstall dans le répertoire même de ton programme ...
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Il y a peut-être un uninstall dans le répertoire même de ton programme ...
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir à tous !
alors je suis allé voir dans le répertoire movie maker ! et je n ai pas l'outil pour le desinstaller !!
En gros le problème de base est que depuis que j'ai installé ce programme, je ne peux plus me servir de la web cam sur entre autre msn ! je pense que ce programme prend la webcam pour source de capture vidéo par défaut.
Si vous avez d'autres possibilités pour résoudre mon souci franchement je suis prenneur !
Merci à vous !
alors je suis allé voir dans le répertoire movie maker ! et je n ai pas l'outil pour le desinstaller !!
En gros le problème de base est que depuis que j'ai installé ce programme, je ne peux plus me servir de la web cam sur entre autre msn ! je pense que ce programme prend la webcam pour source de capture vidéo par défaut.
Si vous avez d'autres possibilités pour résoudre mon souci franchement je suis prenneur !
Merci à vous !