Probleme de son après gravure D'un DVD

Résolu/Fermé
Redsmall Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 17:45
 Redsmall - 16 sept. 2007 à 12:50
Bonjour a toute la communauté CCM !

Tout d'abord un grand merci pour ce forum et ces participants car vous m'avez sortis de pas mal de galere depuis plusieures années..

Après de multiples recherches je n'ai pas trouvé de reponses pouvant m'aider. Mon grand père se met au montage vidéo... ce brave monsieur de 83 ans a connu le montage vidéo "a l'ancienne" ou il collais des bouts de bandes une par une pour obtenir ce qu'il voulais. MAintenant qu'il s'est mis au tout numerique ( camescope avec HDD + PC ) j'ai du le former au montage vidéo. Donc je lui est appris a monter ses vidéos sous windows movie maker et de les graver avec nero (premium reloaded).

Voila le probleme une fois son montage vidéo terminé sous WMM il enregistre sa vidéo en format wmv (crosoft oblige) . il demare ensuite nero vision importa sa video wmv dans son projet etcréer son menu et lance la gravure. Jusque la tout va bien mais lorsqu'il passe le dvd gravé sur sa platine de salon il n'a aucun son...

KESAKO ?

merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 sept. 2007 à 19:35
bonjour,

et qd il lit le dvd sur le lecteur de dvd de l'ordi y a du son?

Si la réponse est oui, c'est un pb de codec: essayez de mettre à jour le lecteur de salon en allant télécharger les codecs sur le site du constructeur
0
Merci de votre réponse !

Alors il ya eu une incompréhension de ma part le lecteur de saon le lit tres bien (heureusement car non upgradable) , c'était juste le PC qui ne lisais pas le son ! Donc pour ceux qui recherchent un log d'installation rapide et simpledez codecs dvd voici le lien :
dvd decoder pack

Voia merci bien !
0