Movie maker

Résolu/Fermé
manu du 64 - 11 sept. 2007 à 23:40
manu du 64 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 12 sept. 2007 à 09:46
bonsoir , je n'arrive pas a utiliser le programmes movie maker , j'ai toujours un message d'erreur

Le fichier C:\Documents and Settings\moi\Bureau\Vidéos de nous.lnk n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.


merci de me guider
A voir également:

2 réponses

kiri leclown
12 sept. 2007 à 00:12
bonjour,
en général, les fichiers avec l'extension ink sont des raccourcis et je ne pense pas que movie maker puisse importer des raccourcis.
on peut ouvrir avec : les fichiers vidéos ou image, ainsi que les fichiers de projet qui ont pour extension MSWMM.

si le raccourci en question est un fichier de projet ou une vidéo, peut être qu'en recherchant la cible...
est-ce que ce fichier s'ouvre quand on double clique dessus ???
0
manu du 64 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008
12 sept. 2007 à 09:46
bonjour
merci de ta reponse
c'est exacte j'avais placer mes fichier en racourcis sur mon bureau pour les preserver sur mon deuxieme disque dur , je ne penssais pas que sa puisse m'enpecher de les passer sur movie , maintenant je le saurais .
MERCI enormement pour ton aide sinon je battaillerais encore
merci
a+
0