Probléme Télévision
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai un combiné vhs qui me pose quelques probléme depuis peu 6 traits apparaisse vers le haut de l'ecran de mon combiné des traits transparents ( mais visible ) depuis je n'enregistre plus rien a la tele car j'ai peur que si j'enregistre un film que sur la k7 les traits ce voiyent pourtant j'ai enregistrer un film a la tele ( sur mon combiné vhs ) malgrer les traits et quand j'ai mis la k7 dans mon magnetoscope sur une autres tele les traits ne ce voyait plus je voudrai juste savoir si les traits se verrons ailleurs si j'enregistre sur ce combiné vhs ou si c'est seulement un arriere plan comme pour l'augmentation du volume par exemple merci de me repondre à bientôt.
A voir également:
- Probléme Télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Probleme reception television - Guide
6 réponses
à priori, les traits sont du à la tête de lecture.
ce qui expliquerait que quand tu enregistres sur le combi et que tu regardes ailleurs, tu n'ai plus les traits.
pour nettoyer efficacement la tête de lecture, le plus simple est d'ouvrir l'appareil et de nettoyer la tête avec un coton tige imbibé d'alcool.
ce qui expliquerait que quand tu enregistres sur le combi et que tu regardes ailleurs, tu n'ai plus les traits.
pour nettoyer efficacement la tête de lecture, le plus simple est d'ouvrir l'appareil et de nettoyer la tête avec un coton tige imbibé d'alcool.
Ok merci mais donc si j'enregistre la tele avec mon combiné vhs ( malgrer les traits ) il seront visible dans un autres suport ? ( autres combiné ou magneto ? )
Merci.
Merci.
tu l'as dit toi même:
et quand j'ai mis la k7 dans mon magnetoscope sur une autres tele les traits ne ce voyait plus
et quand j'ai mis la k7 dans mon magnetoscope sur une autres tele les traits ne ce voyait plus
Bonsoir oui en effet j'avais dit cela mais, je me dis peut être que c'est le magnétoscope qui fait ça, car j'ai une télévision dans mon salon assez grande ( plus grande que la télé de mon combiné vhs ) avec un magnéto séparé ( pas combiné ) et la en effet les traits ne se voit plus mais, je veux être sûr que ce sera pareille partout que sa soit un autre combiné ou magnéto j'ai peur que si j'enregistre avec mon combiné vhs ( celui qui affiche les longs traits transparent en haut d'écran ) que j'ai de mauvaise surprise sur un autre combiné vhs ou un autre magnéto etc quand je souhaiterai visionner ma k7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme je t'ai dit, à priori, c'est juste la tête de lecture qui pose problème donc pas de problème pour l'enregistrement.
si tu veux en avoir le coeur net, fait le test d'enregistrer quelque chose et de le lire chez quelqu'un d'autre.
pour moi c'est clair qu'il n'y a aucun problème vu le test que tu as déja fait chez toi.
si tu veux en avoir le coeur net, fait le test d'enregistrer quelque chose et de le lire chez quelqu'un d'autre.
pour moi c'est clair qu'il n'y a aucun problème vu le test que tu as déja fait chez toi.