[DVD]Comment convertir un dvd en mpeg?
Résolu
motte55
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
curiosus bis Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
curiosus bis Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un reportage d'euronews en format DVD et j'aimerais le convertir en mpeg afin de l'insérer sur le site Internet de la société pour laquelle je travaille. Auriez vous un logiciel "gratuit" à me proposer.
En effet, je travaille pour une ONG et nous aimerions ne pas avoir à dépenser d'argent pour insérer cette vidéo.
Nous avons essayé avec un logiciel de montage vidéo mais rien à faire...Le format DVD ne doit pas être pris en compte!
Merci pour vos conseils.
J'ai reçu un reportage d'euronews en format DVD et j'aimerais le convertir en mpeg afin de l'insérer sur le site Internet de la société pour laquelle je travaille. Auriez vous un logiciel "gratuit" à me proposer.
En effet, je travaille pour une ONG et nous aimerions ne pas avoir à dépenser d'argent pour insérer cette vidéo.
Nous avons essayé avec un logiciel de montage vidéo mais rien à faire...Le format DVD ne doit pas être pris en compte!
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- [DVD]Comment convertir un dvd en mpeg?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Problème résolu!
Pour info j'ai utilisé le logiciel Magic DVD Ripper. Je viens de faire un test et ça fonctionne à merveille!
Merci pour votre aide
Pour info j'ai utilisé le logiciel Magic DVD Ripper. Je viens de faire un test et ça fonctionne à merveille!
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question