Graver plusieurs film sur un dvd
Résolu
isis1be
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
isis1be -
isis1be -
Salut à tous
Je voudrais savoir si il était possible de graver plusieurs petit film au format dvd (vob, ifo, bup) sur un seul dvd car j'ai des film de vacance que je voudrais mettre ensemble pour pouvoir les lires sur mon lecteur de salon.
Merci à tous et à plus tard.
Je voudrais savoir si il était possible de graver plusieurs petit film au format dvd (vob, ifo, bup) sur un seul dvd car j'ai des film de vacance que je voudrais mettre ensemble pour pouvoir les lires sur mon lecteur de salon.
Merci à tous et à plus tard.
A voir également:
- Graver plusieurs film sur un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour,
oui c'est possible à condition que le poids des fichiers ne dépasse pas la taille d'un DVD (4,7 gigas pour un simple couche, 8 et quelques pour un double couche) et encore il est possible de compresser les fichiers s'ils sont enregistres en qualité haute de façon à diminuer leur poids(ça dégrade bien sûr la qualité. pour compresser et le montage voyez DVDshrink
oui c'est possible à condition que le poids des fichiers ne dépasse pas la taille d'un DVD (4,7 gigas pour un simple couche, 8 et quelques pour un double couche) et encore il est possible de compresser les fichiers s'ils sont enregistres en qualité haute de façon à diminuer leur poids(ça dégrade bien sûr la qualité. pour compresser et le montage voyez DVDshrink