Problème encodage dvd adobe premiere
Résolu
Steph1605
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je dispose d'Adobe premiere elements V3 et j'ai effectué un montage d'environ 40 minutes à partir de 4 séquences que j'avais précédemment encodé (format mpeg1dvd, 720x576, 25 i/s, PAL widescreen, environ 800Mo/séquence) .
Une fois le montage et les menus dvd créés, je visualise l'aperçu avant gravure, tout est très bon, mais une fois le dvd créé, je constate des micro-saccades très gênantes des séquences rapides (comme un effet de trainée). Que puis-je faire pour remédier à ce problème, sachant que:
- J'ai testé la mise à jour 3.0.2, celle-ci ne résout pas le problème
- Le résultat est le même sur 2 PCs différents (athlon 64 3200+ et dell xps M1710 core2duo T7400)
- Les options du fichier .prel sont DV PAL Widescreen, 25 i/s, 720x576.
Merci pour vos réponses.
Je dispose d'Adobe premiere elements V3 et j'ai effectué un montage d'environ 40 minutes à partir de 4 séquences que j'avais précédemment encodé (format mpeg1dvd, 720x576, 25 i/s, PAL widescreen, environ 800Mo/séquence) .
Une fois le montage et les menus dvd créés, je visualise l'aperçu avant gravure, tout est très bon, mais une fois le dvd créé, je constate des micro-saccades très gênantes des séquences rapides (comme un effet de trainée). Que puis-je faire pour remédier à ce problème, sachant que:
- J'ai testé la mise à jour 3.0.2, celle-ci ne résout pas le problème
- Le résultat est le même sur 2 PCs différents (athlon 64 3200+ et dell xps M1710 core2duo T7400)
- Les options du fichier .prel sont DV PAL Widescreen, 25 i/s, 720x576.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème encodage dvd adobe premiere
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition