Chercher Micro pour camescope
Résolu
cartman1706
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
Daftfunk -
Daftfunk -
Bonjour tout le monde,
Ca fais maintenant 3 ans que je fais mumuse avec mon camescope (SONY DCR TRV 33) a faire des petit (et gros !) montages videos sous Adobe Premiere 6.0 et maintenant Adobe premiere pro 2.0.
Le probleme que je rencontre depuis le debut et un probleme de son, car meme si le micro d'origine de mon camescope est bien sympa, dés qu'on se trouve dans un environnement silencieux on entend le bruit du cam. et lorsqu'on est en exterieur et qu'il y a du vent, on entend un fort bruit de soufle tres desagreable au point de n'entendre que ca .... enfin ca vous devez l'avoir tous plus ou moins rencontré ! !
J'ai donc decidé de passer le cap et de m'acheter un micro ! mais j'ai ete vite refroidi quand j'ai commencé a me renseigner !
chez Sony il n'y a rien a moins de 130Euros et je ne pense meme pas qu'ils aient de une mousse dessus (pour le vent).
ma question est est ce que vous connaissez des micro simples (et donc presumé pas cher !) connectable soit par la griffe inteligente (Sony) soit par la Jack 3.5 (Classique) ?????
Merci de votre aide ...
Ca fais maintenant 3 ans que je fais mumuse avec mon camescope (SONY DCR TRV 33) a faire des petit (et gros !) montages videos sous Adobe Premiere 6.0 et maintenant Adobe premiere pro 2.0.
Le probleme que je rencontre depuis le debut et un probleme de son, car meme si le micro d'origine de mon camescope est bien sympa, dés qu'on se trouve dans un environnement silencieux on entend le bruit du cam. et lorsqu'on est en exterieur et qu'il y a du vent, on entend un fort bruit de soufle tres desagreable au point de n'entendre que ca .... enfin ca vous devez l'avoir tous plus ou moins rencontré ! !
J'ai donc decidé de passer le cap et de m'acheter un micro ! mais j'ai ete vite refroidi quand j'ai commencé a me renseigner !
chez Sony il n'y a rien a moins de 130Euros et je ne pense meme pas qu'ils aient de une mousse dessus (pour le vent).
ma question est est ce que vous connaissez des micro simples (et donc presumé pas cher !) connectable soit par la griffe inteligente (Sony) soit par la Jack 3.5 (Classique) ?????
Merci de votre aide ...
A voir également:
- Chercher Micro pour camescope
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
salut !
cest vrai que le sony ecmms907 de chez sony est un peu cher 150€
par contre si tu est insrit sur Ebay tu peu le trouver à 110€ voir meme encore moins aux enchères et neuf en plus.
il est vendu avec support et bonette anti vent.
le son est vraiment exellent sans saturations et en stéréo.
fiche plaqué or reglage d'ouverture 80 ou 120.le top quoi !!!
je m'en sert pour filmer des concerts et des repetitions de groupes rock.
cordialement
cest vrai que le sony ecmms907 de chez sony est un peu cher 150€
par contre si tu est insrit sur Ebay tu peu le trouver à 110€ voir meme encore moins aux enchères et neuf en plus.
il est vendu avec support et bonette anti vent.
le son est vraiment exellent sans saturations et en stéréo.
fiche plaqué or reglage d'ouverture 80 ou 120.le top quoi !!!
je m'en sert pour filmer des concerts et des repetitions de groupes rock.
cordialement