Chercher Micro pour camescope

Résolu/Fermé
cartman1706 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 27 févr. 2006 à 09:02
 Daftfunk - 23 oct. 2007 à 12:08
Bonjour tout le monde,

Ca fais maintenant 3 ans que je fais mumuse avec mon camescope (SONY DCR TRV 33) a faire des petit (et gros !) montages videos sous Adobe Premiere 6.0 et maintenant Adobe premiere pro 2.0.

Le probleme que je rencontre depuis le debut et un probleme de son, car meme si le micro d'origine de mon camescope est bien sympa, dés qu'on se trouve dans un environnement silencieux on entend le bruit du cam. et lorsqu'on est en exterieur et qu'il y a du vent, on entend un fort bruit de soufle tres desagreable au point de n'entendre que ca .... enfin ca vous devez l'avoir tous plus ou moins rencontré ! !

J'ai donc decidé de passer le cap et de m'acheter un micro ! mais j'ai ete vite refroidi quand j'ai commencé a me renseigner !
chez Sony il n'y a rien a moins de 130Euros et je ne pense meme pas qu'ils aient de une mousse dessus (pour le vent).

ma question est est ce que vous connaissez des micro simples (et donc presumé pas cher !) connectable soit par la griffe inteligente (Sony) soit par la Jack 3.5 (Classique) ?????

Merci de votre aide ...
A voir également:

2 réponses

salut !
cest vrai que le sony ecmms907 de chez sony est un peu cher 150€
par contre si tu est insrit sur Ebay tu peu le trouver à 110€ voir meme encore moins aux enchères et neuf en plus.
il est vendu avec support et bonette anti vent.
le son est vraiment exellent sans saturations et en stéréo.
fiche plaqué or reglage d'ouverture 80 ou 120.le top quoi !!!
je m'en sert pour filmer des concerts et des repetitions de groupes rock.

cordialement
0
Bonjour,

Ce micro n'est il pas reservé a l'enregistrement sur DAT? moi j'ai le meme probleme avec mon Handicam Sony et je cherche un Micro qui ne me decoive pas aux environs de 120 euros ...

Donc tu valides que en filmant il fonctionne bien? Et pour les interviews?

Cordialement
0