[REQ] Lecture DVD impossible
Résolu
Jean-Sam
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Jean-Sam Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean-Sam Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une video avec Magix Video Deluxe, j'ai exporté le DVD en format TV, je grave, je regarde sur le lecteur DVD du salon, tout marche nickel.
Je veux faire quelques copies : à partir de l'image du DVD sur mon disque dur (fichier .vlc, .fio, .bup), je grave avec Nero et là, impossible de lire le DVD avec le lecteur DVD du salon.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment procéder ? Merci !
J'ai fait une video avec Magix Video Deluxe, j'ai exporté le DVD en format TV, je grave, je regarde sur le lecteur DVD du salon, tout marche nickel.
Je veux faire quelques copies : à partir de l'image du DVD sur mon disque dur (fichier .vlc, .fio, .bup), je grave avec Nero et là, impossible de lire le DVD avec le lecteur DVD du salon.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment procéder ? Merci !
A voir également:
- [REQ] Lecture DVD impossible
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
4 réponses
Merci, je vais essayer.
Sinon j'ai essayé de graver en choisissant "DVD Video". Nero met automatiquement un sous repertoire audio et un sous repertoire video. Où dois-je mettre les fichiers .IFO, .BOP etc ... ?
De plus, Nero me demande un fichier "%s" . Je ne l'ai pas. C'est quoi ???
Merci.
Sinon j'ai essayé de graver en choisissant "DVD Video". Nero met automatiquement un sous repertoire audio et un sous repertoire video. Où dois-je mettre les fichiers .IFO, .BOP etc ... ?
De plus, Nero me demande un fichier "%s" . Je ne l'ai pas. C'est quoi ???
Merci.