Video pas nette

Résolu/Fermé
moi43 - 23 oct. 2007 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2007 à 19:11
Bonjour,

J'ai un camscope DV sony et j'utilise adobe premiere pour transferer la video sur le disque dur de mon ordi, en sortie j'obtient une image de bonne qualité mais à chaque mouvement d'une personne il y a des traits horizontaux sur l'image. Je ne sais pas à quoi c'est dû. Est ce que quelqu'un saurais comment les suprimer??? J'ai essayé d'autre logiciel de transfert mais c'est toujours pareil.
Merci de votre aide!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 19:22
re

tu désentrelace et tu choisi aussi le codec et le débit pour la compression (par exemple DIVX dans les 1500Kbit/s pour du 720*576).

Aucune raison que l'image soit pas nette.

a+
1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 22:05
salut,

C'est du a l'entrelacement de la vidéo. Il faut donc désentrelacer la vidéo.

Le logiciel virtualdub, peut le faire.. regarde sur google pour comprendre le fonctionnement. (
0
Salut!!
Merci pour ta reponse!!! J'ai donc essayé virtualdub avec un tuto... et effectivement ça a marché!!! mais il y a une perte de qualité de l'image!!! elle est devenu beaucoup plus flou!! j'ai désentrelacé la video sans la compresser et voila plus de trait mais moins bonne qualité... est ce que c'est normal ou on peu y faire quelque chose???
merci
bonne soirée
0
Ruefontainebleue Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011
25 oct. 2007 à 15:08
Bonjour,
Est ce que le calibrage du camescope a été fait avant la capture. Certain logiciel le permettent, par ailleurs veiller à défragmenter le disque dur avant ou aprés capture.
Perso, je ne dé-entrelace pas, d'accord la capture en AVI ce la prend de la place, mais image nickel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir!

Merci à tout ceux qui m'ont répondu... ça a marché... J'ai donc désentrelacé, et finalement il n'y a pas de perte de qualité c'était la video qui était flou naturelment!!
Bonne soirée
Merci
A bientot
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 19:11
de rien

A+
0