Problème Studio 11+
Résolu
Frex
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
care03 -
care03 -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec Studio 11.
Je l'ai installé sous Vista puisqu'il est le seul de la gamme à être compatible Vista.
L'installation s'est passée nickel.
Par contre quand je lance l'.exe de Studio 11, il m'achiche instantanement ceci:
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'information, voir le journal d'événement d'applications.
Je me situe comme bon en informatique, j'ai été voir le journal d'événements mais ça ne ma parle pas du tout.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller car après quelques heures de recherche, je n'ai toujours rien trouvé.
Je vous remercie d'avance.
J'ai un petit souci avec Studio 11.
Je l'ai installé sous Vista puisqu'il est le seul de la gamme à être compatible Vista.
L'installation s'est passée nickel.
Par contre quand je lance l'.exe de Studio 11, il m'achiche instantanement ceci:
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'information, voir le journal d'événement d'applications.
Je me situe comme bon en informatique, j'ai été voir le journal d'événements mais ça ne ma parle pas du tout.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller car après quelques heures de recherche, je n'ai toujours rien trouvé.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Problème Studio 11+
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation