Graver un film etc...
Résolu
stephane300868
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
stephane300868 Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane300868 Messages postés 555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Graver un film etc...
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
Hello,
Alors pour qu'un cd soit réinscriptible, il faut que ce soit marqué RW dessus! "+ r" ou "-r" est juste une technologie (qui n'a rien a voir avec le fait que le cd est reinscriptible ou non..)
formater= supprimer toutes les données existantes sur un support...
(Pour les autres question j ai pas pigé je ne peux donc pas t aider, a moin que tu reformules tout ça)
Alors pour qu'un cd soit réinscriptible, il faut que ce soit marqué RW dessus! "+ r" ou "-r" est juste une technologie (qui n'a rien a voir avec le fait que le cd est reinscriptible ou non..)
formater= supprimer toutes les données existantes sur un support...
(Pour les autres question j ai pas pigé je ne peux donc pas t aider, a moin que tu reformules tout ça)
merci
mais alors qu'est ce que le terme recordable ? j'ai l'impression que je me suis fait avoir . donc avec ce support je ne peux que graver et lire mais pas reinscrire . c'est ca ?je pensais qu'en reformatant ,je pouvais reinscrire dessus , merci pour tes prochaines reponses
et que me conseilles tu
steph
mais alors qu'est ce que le terme recordable ? j'ai l'impression que je me suis fait avoir . donc avec ce support je ne peux que graver et lire mais pas reinscrire . c'est ca ?je pensais qu'en reformatant ,je pouvais reinscrire dessus , merci pour tes prochaines reponses
et que me conseilles tu
steph