Help je craque

Résolu
alchaco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alchaco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un soucis avec ma lecture sur des sites comme youtube ou dailymotion , j'ai l'image mais pas le son , je n'ais rien touché s'est parti seul , pour le reste tout fonctionne lorsque je lis des films ou des musiques . Aider moi merci je ne vx pas rester sur un echec car j'ai essayer plein de truc . Merci a tous
A voir également:

8 réponses

little big man

salut

j aimerais bien savoir d ou ca vient ce probleme
tu est le quatrieme en une semaine qui le rencontre
depuis une semaine

soluce

- Menu Démarrer
- Exécuter
- Tapez : regedit
- Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
- Dans le tableau de droite, cliquez droit
- Sélectionnez nouveau
- Sélectionnez valeur chaîne
- Tapez : wavemapper
- Double-cliquez dessus
- Tapez : msacm32.drv

Fermer l'éditeur sans redémarrer.

aplus

LBM
0
alchaco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer cela ne marche pas , je n'ais pas de son sur des sites comme youtube, myspace
0
little big man

soir
curieux .....
ca marche chez d autres qui avaient le meme pb
regardes du cote d adobe flash player alors !!!

a plus

LBM
0
alchaco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois regarder sur adobe flash player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour , lbm je dois regarder quoi ds adobe flash player
0
little big man

soir

regardes si il est bien installé
dans C:\WINDOWS\Downloaded Program Files
tu dois avoir shocwave flash object installé

a plus

LBM
0

salut je aller ds le dossier que tu m'as dit il marque dossier inconnu ds shocwave
0

problem resolu , mon micro etais mal branché donc pas de son pour les video merci a tous pour votre aide
0