Aucune image !! Mais du son !!
Résolu
bimbamboum
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bimbamboum Messages postés 2 Statut Membre -
bimbamboum Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon soucis est le suivant: je cherche à lire une vidéo.Mon lecteur s'affiche, il y a le son mais pas l'image.
J'ai " farfouillé " sur pas mal de forum et de sites d'entreaide sans parvenir a trouver de solution.
Le logiciel que j'utilisais jusqu' à hier était windows media playeur (v10) avec comme pack de codec Klite puis SLD codec.
J'ai ensuite parler de mon soucis à un ami qui m'a conseillé le logiciel VLC.Toujours pas de résultat: écran noir, du son mais pas d'image.
J'ai déja essayé de ré-installer les logiciels, ça n'a rien donné ^^.
Sur tous les sujets présentant un probleme analogue au mien, un changement de logiciel ou l'installation de codec suffisait...
Merci de l'attention que vous porterez à mon sujet,
BiMBaMBouM
Mon soucis est le suivant: je cherche à lire une vidéo.Mon lecteur s'affiche, il y a le son mais pas l'image.
J'ai " farfouillé " sur pas mal de forum et de sites d'entreaide sans parvenir a trouver de solution.
Le logiciel que j'utilisais jusqu' à hier était windows media playeur (v10) avec comme pack de codec Klite puis SLD codec.
J'ai ensuite parler de mon soucis à un ami qui m'a conseillé le logiciel VLC.Toujours pas de résultat: écran noir, du son mais pas d'image.
J'ai déja essayé de ré-installer les logiciels, ça n'a rien donné ^^.
Sur tous les sujets présentant un probleme analogue au mien, un changement de logiciel ou l'installation de codec suffisait...
Merci de l'attention que vous porterez à mon sujet,
BiMBaMBouM
A voir également:
- Aucune image !! Mais du son !!
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
1 réponse
Bonjour
Si tu as installé un logiciel entre l'instant ou tu arrivais à lire et celui ou la lecture est impossible, c'est peut-être lui qui provoque ce problème.
Ou peut-être est-ce un conflit de codecs ?
Voir ici dans ce cas : https://www.zebulon.fr/astuces/divers/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html
As-tu essayé de passer à la version 11 de WMP puis de faire les mises à jour ?
Bon, en fait je ne sais pas trop pourquoi cela t'arrive. Je lance juste des pistes d'idées qui pourraient expliquer ton problème.
Cordialement
Si tu as installé un logiciel entre l'instant ou tu arrivais à lire et celui ou la lecture est impossible, c'est peut-être lui qui provoque ce problème.
Ou peut-être est-ce un conflit de codecs ?
Voir ici dans ce cas : https://www.zebulon.fr/astuces/divers/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html
As-tu essayé de passer à la version 11 de WMP puis de faire les mises à jour ?
Bon, en fait je ne sais pas trop pourquoi cela t'arrive. Je lance juste des pistes d'idées qui pourraient expliquer ton problème.
Cordialement
Quel plaisir de pouvoir regarder ses films avec l'image :D
Donc grand merci à toi Ziggourat !