Comment réaliser une présentation vidéo

Résolu/Fermé
Juju - 16 mars 2008 à 12:00
 Juju - 16 mars 2008 à 12:43
Bonjour et merci de chercher à m'aider à résoudre mon problème,

Je suis en classe de seconde et je travail sur le tableau d'Holbein "les ambassadeurs" pour mettre en parallèle l'oeuvre et son contexte historique, social, religieux, etc. J'ai déjà achever mon travail sur powerpoint et il est prêt à être rendu à la rentrée des classes mais récemment, j'ai découvert (pas de rire SVP) Youtube et j'ai vu la des petits films de réalisation assez géniaux n'utilisant comme moi que des photos et des textes. J'aurais aimé savoir comment je pouvais moi-même réaliser une petite vidéo de présentation grâce à un logiciel téléchargeable gratuitement ou autre. Je précise tout de même que mes compétences informatiques ne sont pas brillantes mais je suis sûr que cela permettrait d'améliorer mon travail.

J'apprécierais une réponse rapide s'il vous plaît.

Merci à + !
A voir également:

2 réponses

guytout1 Messages postés 1278 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91
16 mars 2008 à 12:03
essaie avec Windows movie maker

tu peux y mettre de la video des photos de la musique et du texte
0
Est ce que je peux n'utiliser que des images et des textes avec ce logiciel ? (ça m'arrangerait bien...)

En tout cas merci pour la rapidité de la réponse ! Je vais essayer ça tout de suite.
0
Alors, commençons par les bonnes nouvelles, j'ai bien le logiciel en question en revanche je n'arrive pas à l'utiliser. J'arrive à importer des images mais je n'arrive pas à réaliser des enchainements ni à faire en sorte que certaines restent plus que d'autres ni encore à mettre du texte.
0
guytout1 Messages postés 1278 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91 > Juju
16 mars 2008 à 12:26
le texte tu lle mets dans superposition de titre et bien sur tu peux le deplacer dans la chronologie, la duree tu la fais image par image ou dans la transition
0
guytout1 Messages postés 1278 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 91 > Juju
16 mars 2008 à 12:31
lorsque tu as importe tes images tu les prends et tu les mets ou tu veux dans la chronologie en bas, ensuite tu visualise dans la fenetre a droite, pour voir ce que cela donne
0
Juju > guytout1 Messages postés 1278 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
16 mars 2008 à 12:43
OK, merci beaucoup ça marche ! Grâce à toi je vais avoir une super note à mon devoir, merci encore !
0