Video et son
Résolu
baroudi11
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
le pro du pc Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le pro du pc Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vouderais savoir est ce-qui'il existe un logiciel qui peut coller la bande son avec la bande video.je m'explique,je capture des videos music sur DAILYMOTION avec SPEEDYVIDEOCAPTURE ,mais ce logiciel separe la bande son de la bande video lors du telechargement je ne peux les lires qu separement est ce-quelq'un peut m'eclairer sur ce sujet merci d'avance
je vouderais savoir est ce-qui'il existe un logiciel qui peut coller la bande son avec la bande video.je m'explique,je capture des videos music sur DAILYMOTION avec SPEEDYVIDEOCAPTURE ,mais ce logiciel separe la bande son de la bande video lors du telechargement je ne peux les lires qu separement est ce-quelq'un peut m'eclairer sur ce sujet merci d'avance
A voir également:
- Video et son
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
3 réponses
ba movie maker je pense
baroudi11
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
slt le pro merci pour ton conseil,j'ai maker mais il fait que dvd ,jai resolu le probleme à moitié,je capture la video avec son mais au moment de la lecture avec WMP ou VLC ,il ya un léger décalage entre le son et la video celle-ci tourne au ralenti est ce-qu'il y a un moyen de la recaler ou de l'accelerer pour retrouver sa vitesse d'origine à bientot