Relier mon ordi a ma télé ??

Résolu
mickadu800 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickadu800 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une television SAMSUNG HD et un ordinateur ACER aspire il faut quel cable pour pouvoir relier les deux svp ?
A voir également:

13 réponses

thibault94 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

salut regarde sur ton portable ce que tu as comme prise pour brancher sur ta tv soit du hdmi ou du dvi au quel tu rajoutes un adaptateur dvi ->hdmi
0
mickadu800

j'ai un ordi normal c'est pa un portable
0
wam202 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

moi j'ai une HDMI

[quelle est la différence avec un DVI ??]
0
thibault94 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

tu pourras avoir ton pc sur ton écran de tv directement sachant que les tv n'ont pas de prise dvi il te faudra un adaptateur dvi hdmi tout simplement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickadu800 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Donc j'achete un adaptateurDVI ou HDMI et quoi comme cable pour relier ??
0
wam202 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

à quoi ressemble l'embout du câble que je dois brancher sur le TV ?
0

tu prends un câble hdmi tu le branches sur ta tv et à la sortie de la CG tu branches l'adaptateur et tu relis ton câble hdmi dessus
0
mickadu800 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

CG = carte graphique derriere l'ordi ? ca coute conbien a peu pres ??
0

CG = carte graphique sa devrait te coucher une quinzaine d'euros environs
0

15€ pour l'adaptateur et le cable ?
0

pour le câble sa dépend de la longueur sa va commencer à 20€ pour 1 mètre si mes souvenirs sont bon
0

okok je te remerci beuacoup ;) a+
0

La réponse m'intéresse également, sauf que je souhaiterai relier mon pc avec un téléviseur calssique
-1