PROBLEME!! VIDEO TROP REDUIT

Résolu
antox0974 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antox0974 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir, je ne sait plus comment j'ai fait, ma video a diminuée de taille, comment la remettre comme avant ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

avec quoi ça c'est passé?
0
antox0974 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sait plus jai téléchargé tellement de logiciel pour la reduire.
0
Utilisateur anonyme > antox0974 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah je crois que je ne peux pas t'aider mon pote alors
0
antox0974 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > antox0974 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que je lai revue dans la corbeil avec la taille original mais au quand je lai restaurée la video (supposision) est remis au mauvais format (taille) car je ne la trouve plus
0
Utilisateur anonyme > antox0974 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux me la re-faire en français s'il te plait?

merci
0
antox0974 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé, quykiland

je pense avoir vu la video au bon format dans la corbeille mais lorsque je l'ai restaurée, je ne l'ai plus retrouvée(mes doc, corbeille etc).
ainsi je suppose que cette video c'est remis au mauvais format (celui dont lequel j'ai trop reduit ).
0

quikyland pardon!
0
antox0974 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > antox0974 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je pourrai remettre la video dans la corbeille ?
0