Telecharger une video en Local
Résolu
jack_oneil33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jack_oneil33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jack_oneil33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aurais besoin d'un petit coup de main je souhaiterais télécharger une vidéo qui s'ouvre avec Windows Media player sur le site de France 3 malheureusement cela ne fonctionne pas :( le clik droit enregistrer le lien sous, ou la cible du lien sous ne s'active pas.
voici le lien que j'ai pu prendre dans les propriétés de la vidéo :
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/regions/mediterranee/localenice/f3ca/33624_egypte.wmv?WMCache=0
J'ai aussi essayé de télécharger à partir de site fait pour telecharger des vidéos mais ca n'a pas marcher l'adresse n'est pas reconnue. J'ai aussi essayé de retrouver dans l'affichage source de la page mais en Html je suis assez nul ;)
Je vous laisse aussi le lien vers le site de France 3 pour retrouver la vidéo :
http://mediterranee.france3.fr/info/44961554-fr.php
le lien de ma vidéo est en bas de la page sous la photo d'une statue et le lien est "Présentation de l'exposition"
Merci de votre précieuse aide :)
Voilà j'aurais besoin d'un petit coup de main je souhaiterais télécharger une vidéo qui s'ouvre avec Windows Media player sur le site de France 3 malheureusement cela ne fonctionne pas :( le clik droit enregistrer le lien sous, ou la cible du lien sous ne s'active pas.
voici le lien que j'ai pu prendre dans les propriétés de la vidéo :
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/regions/mediterranee/localenice/f3ca/33624_egypte.wmv?WMCache=0
J'ai aussi essayé de télécharger à partir de site fait pour telecharger des vidéos mais ca n'a pas marcher l'adresse n'est pas reconnue. J'ai aussi essayé de retrouver dans l'affichage source de la page mais en Html je suis assez nul ;)
Je vous laisse aussi le lien vers le site de France 3 pour retrouver la vidéo :
http://mediterranee.france3.fr/info/44961554-fr.php
le lien de ma vidéo est en bas de la page sous la photo d'une statue et le lien est "Présentation de l'exposition"
Merci de votre précieuse aide :)
A voir également:
- Telecharger une video en Local
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Appdata local - Guide
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
6 réponses
Bonjour, il existe de nombreux programmes pour télécharger des vidéos: vdownloader ou free download manager permettent cela.
A+
A+
Bonjour
Tu ouvres la vidéo dans Windows Media Player puis *Enregistrer sous* dans le menu fichier :))
Merci
Tu ouvres la vidéo dans Windows Media Player puis *Enregistrer sous* dans le menu fichier :))
Merci
Merci de vos réponse je vais essayer vos différentes technique et vous tenir au courant :)
Concernant Windows media player je ne trouve pas comme faire ce que vous m'avez indiqué car la version que j'ai de media player est bizarre je n'ai pas de menu fichier etc...
J'arrive meme pas a voir la version que j'ai :( J'ai juste 5 gros boutons sur la partie haute dans l'ordre
Lecture En cours Bibliotheque Extraire Graver Synchroniser
ca vous parle ?
Merci a vous :)
Concernant Windows media player je ne trouve pas comme faire ce que vous m'avez indiqué car la version que j'ai de media player est bizarre je n'ai pas de menu fichier etc...
J'arrive meme pas a voir la version que j'ai :( J'ai juste 5 gros boutons sur la partie haute dans l'ordre
Lecture En cours Bibliotheque Extraire Graver Synchroniser
ca vous parle ?
Merci a vous :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Bizarre ; *Enregistrer sous* reste grisé même dans Média Player Classic :
http://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/regions/mediterranee/localenice/f3ca/33624_egypte.wmv
Clic droit => *Enregistrer sous* :) (Au-dessus)
Merci
Bizarre ; *Enregistrer sous* reste grisé même dans Média Player Classic :
http://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/regions/mediterranee/localenice/f3ca/33624_egypte.wmv
Clic droit => *Enregistrer sous* :) (Au-dessus)
Merci