Compresser une petite vidéo

Résolu
cédévé Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cédévé Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait des petites vidéos avec mon appareil photo numérique et je voudrais savoir comment - et avec quel logiciel (gratuit de préférence) - je pourrais les compresser pour les envoyer par mail. Ces vidéos font environ 18 Mo et telles uqe, outlook me jette car elles sont trop lourdes.
Merci de votre aide.

1 réponse

Arthur

J'ai vu sur le site internet suivant http://videofacile.cfun.fr que tu peux utiliser des logiciels gratuits de montage vidéo et de compression en divx. Videospin de pinnacle te permet de faire un montage video gratuitement, et le pocketencoder la compression. Il faut tester. Peux-tu me dire si j'ai répondu à ta question ?
0
cédévé Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir Arthur,
je fais partie des nulles... Je suis allée sur le site que tu m'as indiqué , j'ai lu les explications et j'ai cliqué sur le site de pocketencodage, mais ensuite il y a tout un laïus en anglais et je suis loin d'avoir tout compris... Donc, non, cela ne m'a pas vraiment aidée.
0