FINALISATION EN COURS... SONY HDR-UX7
Résolu
Chaponnet
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai dans ma handycam un disque en cours de finalisation... depuis plusieurs heures.
Message en boucle «TPS TRAIT. ESTIMÉ: 1m».
Je suppose qu'il doit y avoir un problème avec le disque, mais impossible d'arrêter le processus, de retirer le disque, bref d'utiliser la caméra.
Merci
j'ai dans ma handycam un disque en cours de finalisation... depuis plusieurs heures.
Message en boucle «TPS TRAIT. ESTIMÉ: 1m».
Je suppose qu'il doit y avoir un problème avec le disque, mais impossible d'arrêter le processus, de retirer le disque, bref d'utiliser la caméra.
Merci
A voir également:
- FINALISATION EN COURS... SONY HDR-UX7
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
4 réponses
Merci pour votre réponse.
Je croyais que cella allait fonctionner, mais dès que je repars la caméra, il identifie le disque et reprend le processus. Il faudrait que je puisse ouvrir mécaniquement le couvercle, comme sur les lecteurs dvd, mais je ne vois pas comment.
Je croyais que cella allait fonctionner, mais dès que je repars la caméra, il identifie le disque et reprend le processus. Il faudrait que je puisse ouvrir mécaniquement le couvercle, comme sur les lecteurs dvd, mais je ne vois pas comment.
Bonjour
Le mieux est peux être d'enlever la batterie est de l'amener au SAV en indiquant le problème.
Ne pas tenter de forcer. Cela pourrait annuler une garantie éventuelle.
Cordialement
JC
Le mieux est peux être d'enlever la batterie est de l'amener au SAV en indiquant le problème.
Ne pas tenter de forcer. Cela pourrait annuler une garantie éventuelle.
Cordialement
JC