LG RH270H lecteur-graveur de salon

Résolu/Fermé
dudukiki Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 29 oct. 2007 à 09:23
 thomas - 5 oct. 2008 à 18:40
Bonjour,
J'ai acheté un appareil (cité en titre)avec lequel j'ai enregistré sans problème sur le disque dur (250GB) en vitesse normale, un film depuis le décodeur Canal+.
J'ai fait une copie sur DVD+RW Sony afin de le donner à mon fils qui a un lecteur de salon multi-formats. Il lui est impossible de lire ce DVD qui tourne à grande vitesse mais ne réussi pas à lire. Pourtant il marche très bien sur mon lecteur-graveur ainsi que sur mon PC.
Qui aurait une solution à ce problème curieux ? Merci d'avance.
Salutations à tous.
A voir également:

6 réponses

Bjr j ai le meme probléme , et je ne sais pas comment y résoudre ( certains fichiers qui ont ete gravé sur un disque Dvd ne sont pas lisible sur mon lecteur de salon) En attendant une réponse , merci
0
Salut il te faut finalisé sur un dvd r , pas dvd rw. c'est a dire le cloturé .voila
0
Bien qu'ayant coché dans"format de l'image"image en 4/3,celle-ci reste en16/9ème.
Dans le menu de réglages manuels ,l'option est est en gris ,on ne peut pas la sélectionner.
0
Bonjour a tous ,
J' ai un soucis avec mon graveur lg rh 270h ,il ne reconnait pas les divd+rw et les dvd+r .
Pour les autres , je ne sais pas car je n' ai que ces deux modèles eet je pr"fère ne pas en acheter car s'ils ne passent pas non plus il vont me rester sur le dos pour rien .
Quelqu ' un aurait-il une idée sur mon problème .
D' avance merci a tous et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous ,
Quand j' ai ecrit divd je voulais dire dvd
0
salut
exactement le même probléme avec mon graveur DVD LG RH270H j' ai eu marre de trouvé une solution donc retour au magasin sous garantie sur 1mois de temps il est retourné trois fois car il revient toujours avec le même probléme ils ont déja changé 2 fois le bloc de lecture et gravure lundi je dois reprendre l'appareil au magasin et je pense que je vais l'essayé sur place si il fonctionne pas ,je demande le remboursement.
0
Bonjour hunsqu
Mon problème est résolu depuis longtemps mais je n'ai pas pensé a le poster.
Voila,mes disques étaient tout simplement trops rayés et pleins de trace de doigt car un technicien de chez darty est venu il à fait un essai avec des dvd qu'il avait avec lui et ça marche.
Il ma appris également que avant de vouloir graver sur dvd qu'ils soit +r,+rw+etc...même neuf,il faut formaté avec le graveur et ensuite il reconnait le disque je ne savais pas qu'il fallais formaté un disque même s'il est neuf.
J'ai acheté des dvd-r et des dvd -rw ça marche sur mon graveur mais j'ai passé deux disque à ma mère et ils ne passent pas sur sa platine de salon (il faudrait que je fasse un essai avec ma platine scharp .
Ce technicien m'a dit également que la moindre rayure où trace de doigt sur ce genre de graveur et il te refuse le dvd.
Bonne journée @++
0
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon lecteur. Le bloc lecteur a dejà été changé, mais cà continue.
Avez vous eu la possibilité de vous faire rembourser ?
D'avance merci

Thomas
0