LCD LE-26A466 et LE-26-456 le quel prendre?
Résolu
edg18
-
edg18 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edg18 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je veux acheté une télé samsung LCD de 66 cm , et je sais pas quoi prendre entre le
LE SAMSUNG LE-26-456 ET LE LE-26-466
aidez moi svp a prendre le bon merci
voila je veux acheté une télé samsung LCD de 66 cm , et je sais pas quoi prendre entre le
LE SAMSUNG LE-26-456 ET LE LE-26-466
aidez moi svp a prendre le bon merci
A voir également:
- LCD LE-26A466 et LE-26-456 le quel prendre?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Prendre le controle d'un pc a distance windows 10 - Guide
- Prendre un instantané pdf - Forum PDF
- Comment copier dans word un instantané d'un pdf - Forum PDF
5 réponses
bonjour,
tu as tout intérêt à prendre le 466 si tu veux la tnt hd, par contre si tu as le temps d'attendre un peu ça ne serait pas plus mal car l'offre sur la tnt hd est encore assez restreinte et les prix vont baisser dans les prochains mois,
je connais un site hyper sérieux ou le prix est canon sur ce modèle :
https://www.dimipro.com/fr/
tu as tout intérêt à prendre le 466 si tu veux la tnt hd, par contre si tu as le temps d'attendre un peu ça ne serait pas plus mal car l'offre sur la tnt hd est encore assez restreinte et les prix vont baisser dans les prochains mois,
je connais un site hyper sérieux ou le prix est canon sur ce modèle :
https://www.dimipro.com/fr/
la tnt hd c'est simplement la haute définition;
donc un téléviseur pour la recevoir doit être équipé d'un décodeur JPEG4, ça sera le cas de tous les téléviseurs de 66cm et plus à compter du 1er décembre
le Samsung LE 26 466 en est équipé.
donc un téléviseur pour la recevoir doit être équipé d'un décodeur JPEG4, ça sera le cas de tous les téléviseurs de 66cm et plus à compter du 1er décembre
le Samsung LE 26 466 en est équipé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question