Plus de tele cher moi

Résolu
lindsay -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j ai fait tomber ma tele , je sais pas tres malin :) mais voila moi sans tele ses pas possible alors comment doige faire pour regarder des chaine sur mon ordi comme rtl ou tf1 .... aider moi svp
A voir également:

12 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Petit logiciel gratuit: ADSLTV à trouver sur google et télécharger.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

sans télé c'est moins facile néanmoins tu peux regarder en direct les chaînes de la tnt , sauf comme dab TF1/M6/W9 et CANAL qui protègent leurs" intérêts"

https://zattoo.com/ch/fr/
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

bonjour

Chez quel fournisseur d'accès à internet es tu?( free , orange....)

Autant te le dire tout de suite ça va être tendu pour tf1 et m6...

@+
0
lindsay

ok mais je doit telecharger le truc adsl sur kel site car je mi connait pas trop en pc merci beaucoup a vous tous de m aider ses super sympas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re:

ouvre le lien du post 2
0
lindsay

ses koi le post 2???
0
lindsay

cher voo je suis et il es ou le lien du post 2 et ses koi post 2??? desole de vous ennuier mais j y connait pas grand chose
0
Utilisateur anonyme

le message n° 2

il te suffit de cliquer sur l'adresse qui s'y trouve et tu tombes directement sur le site , tu n'as plus qu'à le télécharger.
0
lindsay

ok merci beaucoup de votre aide je vais aller faire ca et vous dit koi :) mercis
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

RE
Si tu réponds à ma question plus haut il y a aussi une solution plus complète...
0
lindsay

voila j ai telecharger zattoo comment ca marche??
0
Utilisateur anonyme

re:

donc sur ton bureau tu dois avoir l'icône de ZATOO ,tu cliques dessus et le logiciel va s'ouvrir,etc...
0