Plus de tele cher moi
Résolu
lindsay
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j ai fait tomber ma tele , je sais pas tres malin :) mais voila moi sans tele ses pas possible alors comment doige faire pour regarder des chaine sur mon ordi comme rtl ou tf1 .... aider moi svp
voila j ai fait tomber ma tele , je sais pas tres malin :) mais voila moi sans tele ses pas possible alors comment doige faire pour regarder des chaine sur mon ordi comme rtl ou tf1 .... aider moi svp
A voir également:
- Plus de tele cher moi
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Autoroute la plus cher de france - Guide
- Supermarché le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Plus de tele - Guide
- Office pas cher - Guide
12 réponses
bonjour,
sans télé c'est moins facile néanmoins tu peux regarder en direct les chaînes de la tnt , sauf comme dab TF1/M6/W9 et CANAL qui protègent leurs" intérêts"
https://zattoo.com/ch/fr/
sans télé c'est moins facile néanmoins tu peux regarder en direct les chaînes de la tnt , sauf comme dab TF1/M6/W9 et CANAL qui protègent leurs" intérêts"
https://zattoo.com/ch/fr/
bonjour
Chez quel fournisseur d'accès à internet es tu?( free , orange....)
Autant te le dire tout de suite ça va être tendu pour tf1 et m6...
@+
Chez quel fournisseur d'accès à internet es tu?( free , orange....)
Autant te le dire tout de suite ça va être tendu pour tf1 et m6...
@+
ok mais je doit telecharger le truc adsl sur kel site car je mi connait pas trop en pc merci beaucoup a vous tous de m aider ses super sympas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cher voo je suis et il es ou le lien du post 2 et ses koi post 2??? desole de vous ennuier mais j y connait pas grand chose
le message n° 2
il te suffit de cliquer sur l'adresse qui s'y trouve et tu tombes directement sur le site , tu n'as plus qu'à le télécharger.
il te suffit de cliquer sur l'adresse qui s'y trouve et tu tombes directement sur le site , tu n'as plus qu'à le télécharger.